Bonjour,
Je souhaite déposer une réclamation au sujet de ma livraison à domicile effectuée par le magasin Franprix le samedi 3 septembre courant.
Une fois le livreur parti, j'ai constaté que celle-ci comportant 2 erreurs :
1) j'avais commandé 5 boîtes de lychees au sirop léger, je n'en ai reçu que 3.
2) j'avais commandé 2 flacons de nettoyant Cif avec Javel et ils m'ont été livrés sans Javel.
J'ai donc immédiatement tenté de joindre le service clients de cette enseigne.
J'ai passé toute la matinée et l'après midi de samedi à essayer de le joindre, en vain....
J'ai retenté ce matin, depuis 8 h 30 jusqu'à 12 h 30, et... sans arrêt le répondeur signalant que" tous les conseillers sont occupés". Il est impossible qu'ils soient tous occupés sans discontinuer!!!!
J'ai donc fini par envoyer un mail, mais pour l'instant, aucune réponse non plus!!!!
J'estime que l'attitude de ce magasin est inadmissible.
Non seulement, ils commettent des erreurs dans les livraisons, mais en plus, impossible de les joindre par téléphone...
Sans parler du non-respect assez fréquent des créneaux horaires...
Date d’expérience: 3 septembre 2022
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