Franprix
Franprix
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
42,9%
Temps Moyen de Réponse
42,9%
Taux de Solution
42,9%
Moyenne des évaluations
76,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Franprix Service Consommateurs
    123 Quai Jules Guesde
    94400 Vitry-Sur-Seine
  • contact@franprix.fr
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Franprix - Erreurs dans ma livraison et service client injoignable - Avis commande avec livraison à domicile Franprix - Réclamation produits manquants ou produits erronés livrés par Franprix

Résolue
7/10
BISSIRIER
BISSIRIER a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Bonjour,
Je souhaite déposer une réclamation au sujet de ma livraison à domicile effectuée par le magasin Franprix le samedi 3 septembre courant.

Une fois le livreur parti, j'ai constaté que celle-ci comportant 2 erreurs :
1) j'avais commandé 5 boîtes de lychees au sirop léger, je n'en ai reçu que 3.
2) j'avais commandé 2 flacons de nettoyant Cif avec Javel et ils m'ont été livrés sans Javel.

J'ai donc immédiatement tenté de joindre le service clients de cette enseigne.
J'ai passé toute la matinée et l'après midi de samedi à essayer de le joindre, en vain....
J'ai retenté ce matin, depuis 8 h 30 jusqu'à 12 h 30, et... sans arrêt le répondeur signalant que" tous les conseillers sont occupés". Il est impossible qu'ils soient tous occupés sans discontinuer!!!!

J'ai donc fini par envoyer un mail, mais pour l'instant, aucune réponse non plus!!!!

J'estime que l'attitude de ce magasin est inadmissible.
Non seulement, ils commettent des erreurs dans les livraisons, mais en plus, impossible de les joindre par téléphone...
Sans parler du non-respect assez fréquent des créneaux horaires...
Date d’expérience: 3 septembre 2022
BISSIRIER
7 septembre 2022
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup.
Je voudrai savoir si le montant de ma cagnotte s élevant à 38.43 € comprend le montant du remboursement de 12,25 € ou pas svp?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
BISSIRIER
BISSIRIER a évalué la marque
21 septembre 2022

Moyen. Trop de dysfonctionnements (Erreurs sur les articles livrés, articles omis). Il est arrivé aussi quelquefois que le créneau de livraison ne soit pas respecté. Service de livraison à domicile à améliorer.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.