Franprix
Franprix
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
42,9%
Temps Moyen de Réponse
42,9%
Taux de Solution
42,9%
Moyenne des évaluations
76,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Franprix Service Consommateurs
    123 Quai Jules Guesde
    94400 Vitry-Sur-Seine
  • contact@franprix.fr
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Franprix - Client mécontent Franprix - Réclamation Franprix au sujet du comportement inacceptable d'une responsable de magasin

Sans résolution
Mireille
Mireille a déposé la réclamation
15 juillet 2022
Bonjour Je vous écris afin de vous faire part du comportement inadapté incorrect et même j'oserais dire odieux de la directrice du Franprix avenue Parmentier ce jour le 15 juillet.
En effet je suis positive au covid depuis 6 jours, asymptomatique, j'étais masquée avec un masque chirurgical, tout cela pour vous expliquer le contexte.
Je me présente à son bureau et demande s'il est possible de faire livrer les courses pour ma mère âgée de 90 ans qui habite à 2 rues. Elle me répond correctement.
Ensuite je reviens vers elle pour lui demander s'il serait possible de me donner une paire de gants afin de ne pas toucher directement les produits que je destinais à ma mère. En effet j'avais désinfecté mes mains avec un gel mais je trouvais cela plus prudent de mettre des gants. Elle me répond qu'elle n'en a pas, puis quelques instants après vient vers moi et tout fort me dit devant les autres clients alors que je n'avais pas encore débuté mes achats : "vous ne devez pas toucher les produits" et "de toute façon on ne vous livrera pas" .
J'ai acheté des gants dans le magasin, les ai enfilés et n'ai pas touché les produits du magasin. Plus tard au moment de passer à la caisse elle me dit "tout ça c'était pour votre bien que je l'ai dit" et puis très fort devant tous les clients du magasin tout d'un coup elle ouvre une deuxième caisse alors que j'étais en train de faire la queue et qu'il ne restait qu'une personne devant moi à l'autre caisse et là elle me dit très fort devant tout le monde "la dame qui est a le Covid venez à ma caisse" je fais mine de ne pas entendre elle réitère bien fort "la dame qui a le covid venez à la caisse !" puis elle me dit toujours très fort devant tout le monde alors que j'étais éloignée d'elle, à la caisse où l'employé s'occupait de mes achats, "vous ne devez pas faire les courses vous devez rester chez vous", très fort, en criant presque
Je lui ai expliqué que je n'allais pas en rester là qu'elle n'avait pas à dire cela devant tout le monde et que je me plaindrai.

Voilà c'est ce que je suis en train de faire je me plains.
Je pense que cette dame a agi de manière honteuse, j'attends des excuses.
Je vous prie d'agréer mes salutations
Dr Mireille Cayre Castel
Date d’expérience: 15 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.