France Billet (francebillet.com)
France Billet (francebillet.com)
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Billetteries Physiques et En Ligne
1 MyTicket 26.1
2 Ticketmaster 19.5
3 Zepass N/A
...
France Billet (francebillet.com)N/A
https://www.francebillet.com/
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

France Billet - Avis et Réclamation France Billet - Remboursement France Billet

Sans solution
1/10
Malro
Malro a déposé la réclamation
19 août 2021
N° de transaction : TLNW YX4Y J8J2

Draguignan le 12 aout 2021
Madame, Monsieur
Nous avions pris des places pour un concert le 17 juillet 2021 au Festival de Nice mais malheureusement le même jour mon épouse a reçu une alerte sur son mobile via l’application Covid19 qu’elle était cas contact à risque.
Bien sûr par esprit citoyen nous avons appliqué de suite les recommandations de confinement et nous n’avons pas assisté au concert.
Devant ce cas de force majeure nous avons informé les organisateurs pour un remboursement .Ces derniers nous ont renvoyés vers la Fnac Billets à qui nous avons fait parvenir les documents demandés.
Depuis et malgré plusieurs relance téléphonique et mails aucune réponse nous a été apportées. Nous sommes très déçus que notre démarche civique ne soit pas pris en compte par la Fnac et nous demandons le remboursement.
En vous remerciant
Veuillez agréer Madame Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Date d’expérience: 19 août 2021
Malro
2 septembre 2021
Bonjour
Après presque 2 mois de demande je n'ai même pas reçu une réponse à mes différents courriers.
Une réponse de votre part témoignerait de votre sens de la discussion avec vos clients
Cordialement
Malro
10 septembre 2021
Non résolue
Malro
Malro a évalué la marque
22 octobre 2021

Très mauvaise relation client

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.