N° de transaction : TLNW YX4Y J8J2
Draguignan le 12 aout 2021
Madame, Monsieur
Nous avions pris des places pour un concert le 17 juillet 2021 au Festival de Nice mais malheureusement le même jour mon épouse a reçu une alerte sur son mobile via l’application Covid19 qu’elle était cas contact à risque.
Bien sûr par esprit citoyen nous avons appliqué de suite les recommandations de confinement et nous n’avons pas assisté au concert.
Devant ce cas de force majeure nous avons informé les organisateurs pour un remboursement .Ces derniers nous ont renvoyés vers la Fnac Billets à qui nous avons fait parvenir les documents demandés.
Depuis et malgré plusieurs relance téléphonique et mails aucune réponse nous a été apportées. Nous sommes très déçus que notre démarche civique ne soit pas pris en compte par la Fnac et nous demandons le remboursement.
En vous remerciant
Veuillez agréer Madame Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Date d’expérience: 19 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.