Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Urgence - gros problème de votre service Foncia

Sans solution
Oleg Aguichine
Oleg Aguichine a déposé la réclamation
18 novembre 2022
Bonjour.

Je vous écris cette lettre en rapport avec les énormes problèmes de fonctionnement de votre organisation. A partir du moment où la transition de Cogefim à Foncia a eu lieu, les problèmes ont immédiatement commencé. Les courriers envoyés par la poste, envoyés avec l'accusé de réception, par e-mail, et les appels téléphoniques ne seront pas répondus.
À partir du moment où j'ai déménagé à Foncia, des problèmes ont commencé avec mes paiement du charges de copropriété sur le compte de votre organisation et, par conséquent, la mise à jour des informations sur le paiement que j'ai effectué dans mon compte personnel sur le site Web de Foncia.
Après chaque mon paiement du charges, au bout de un-deux mois j'ai recevrais des lettres demandant le paiement du charges, à chaque fois j'ai dû envoyer une confirmation de la banque sur le montant et le jour du paiement, et même dans ce cas, votre service m'a laissé sans réponse et ne fait pas faire son travail.
Après plus d'un an de ces problèmes, j'ai pris la décision de passer au prélèvement automatique afin que votre organisation prélève automatiquement du charges de copropriété. Il y a environ deux mois, dans mon compte personnel sur le site Foncia, j'ai sélectionné option prélèvement automatique. J'ai également envoyé tous les documents nécessaires par e-mail et courrier. Hier, j'ai reçu une lettre recommande avec accusé de réception disant que je dois payer la charge de copropriété. La lettre est signée par Linossier Stéphanie. La lettre indique que je dois 40 euros aux frais de relance. Depuis 14h00 le 17 novembre, j'essaie de joindre les numéros de téléphone indiqués dans la lettre (04 96 20 05 55 et 04 96 19 05 05), mais personne ne répond. Le 17 novembre, j'ai essayé d'appeler du 14h au 18h40, mais sans succès. Aujourd'hui, 18 novembre, à partir de 9h30, j'essaie à nouveau de joindre tous les téléphones, mais tout est comme hier - sans succès.
Hier, j'ai pu joindre votre organisation sur un seul numéro unique (01 55 52 52 52), où ils m'ont dit d'envoyer un e-mail à l'adresse e-mail (modéré)
Je vous demande instamment de faire en sorte que vos employés fassent le travail comme il se doit et de suivre le paiement effectué, de répondre aux lettres et aux appels téléphoniques.
Je déclare que je n'effectuerai pas le paiement que Linossier Stéphanie a demandé dans une lettre d'un montant de 40 euros du frais de relance, car il s'agit d'une erreur directe de vos employés, mais pas mon oubli de paiement ou mon refus de payer à temps.
Je vous demande de prendre de toute urgence des mesures pour que vos employés commencent à effectuer le travail et à servir les clients au bon niveau.

Bien cordialement,
Date d’expérience: 18 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.