Classement dans la catégorie
  • Foncia est un réseau d'agence immobilière (estimation, vente et gestion locative de biens immobiliers).
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec les marques. Gratuitement.
    Avis agences Foncia - Réclamation agence Foncia - Problème de gestion locative Agence Foncia - Problème transaction immobilière agence Foncia - Frais d'agence foncia - Syndic de copropriété agence immobilière Foncia - Problème avec une agence du réseau Foncia immobilier - Litige agence immobilière Foncia - Médiateur Foncia

  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Urgence - gros problème de votre service Foncia

En attente
1308322
67
Oleg Aguichine a déposé la réclamation

Bonjour.

Je vous écris cette lettre en rapport avec les énormes problèmes de fonctionnement de votre organisation. A partir du moment où la transition de Cogefim à Foncia a eu lieu, les problèmes ont immédiatement commencé. Les courriers envoyés par la poste, envoyés avec l'accusé de réception, par e-mail, et les appels téléphoniques ne seront pas répondus.
À partir du moment où j'ai déménagé à Foncia, des problèmes ont commencé avec mes paiement du charges de copropriété sur le compte de votre organisation et, par conséquent, la mise à jour des informations sur le paiement que j'ai effectué dans mon compte personnel sur le site Web de Foncia.
Après chaque mon paiement du charges, au bout de un-deux mois j'ai recevrais des lettres demandant le paiement du charges, à chaque fois j'ai dû envoyer une confirmation de la banque sur le montant et le jour du paiement, et même dans ce cas, votre service m'a laissé sans réponse et ne fait pas faire son travail.
Après plus d'un an de ces problèmes, j'ai pris la décision de passer au prélèvement automatique afin que votre organisation prélève automatiquement du charges de copropriété. Il y a environ deux mois, dans mon compte personnel sur le site Foncia, j'ai sélectionné option prélèvement automatique. J'ai également envoyé tous les documents nécessaires par e-mail et courrier. Hier, j'ai reçu une lettre recommande avec accusé de réception disant que je dois payer la charge de copropriété. La lettre est signée par Linossier Stéphanie. La lettre indique que je dois 40 euros aux frais de relance. Depuis 14h00 le 17 novembre, j'essaie de joindre les numéros de téléphone indiqués dans la lettre (04 96 20 05 55 et 04 96 19 05 05), mais personne ne répond. Le 17 novembre, j'ai essayé d'appeler du 14h au 18h40, mais sans succès. Aujourd'hui, 18 novembre, à partir de 9h30, j'essaie à nouveau de joindre tous les téléphones, mais tout est comme hier - sans succès.
Hier, j'ai pu joindre votre organisation sur un seul numéro unique (01 55 52 52 52), où ils m'ont dit d'envoyer un e-mail à l'adresse e-mail (modéré)
Je vous demande instamment de faire en sorte que vos employés fassent le travail comme il se doit et de suivre le paiement effectué, de répondre aux lettres et aux appels téléphoniques.
Je déclare que je n'effectuerai pas le paiement que Linossier Stéphanie a demandé dans une lettre d'un montant de 40 euros du frais de relance, car il s'agit d'une erreur directe de vos employés, mais pas mon oubli de paiement ou mon refus de payer à temps.
Je vous demande de prendre de toute urgence des mesures pour que vos employés commencent à effectuer le travail et à servir les clients au bon niveau.

Bien cordialement,
Oleg Aguichine attend la réponse de la marque

Commentaires (0)