Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,3%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,5%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Travaux non effectué livraison logement

En attente
Sam
Sam a déposé la réclamation
5 mai 2024
Depuis le 11 avril je me suis fais livrer un bien non décent comme l'indique l'état des lieux malgres de nombreuses relances les interventions a ce jour n ont toujours pas été effectué chauffage avec moisissures, accès au bien fentre hors services , jardin inexploitable (gros encombrants déchets non entretenu )un debroussallya été effectué après plusieurs relances mais pas la remise en état de celui ci ...salle de bain cache meuble non lis poussière déchet fil électrique voyant ....volets cassé porte placard cassé...rien de tout cela n'a été effectué la gestionnaire ne nous informe pas des interventions...n'a pas encore posé l œil sur l'état des lieux malgres nos relances
Date d’expérience: 5 mai 2024
Sam
Sam attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.