Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Remboursement Foncia solde créditeur 16590.3

Sans solution
1/10
AURELLY
AURELLY a déposé la réclamation
14 novembre 2022
J'ai vendu un appartement Lot (modéré)
Le notaire avec lequel je me suis entretenue avait bien pris en compte le calcul de charges au prorata pour l'acquéreur pour le premier trimestre.
Cependant, vous m'avez envoyé un décompte de charges concernant l'appel de fond de charges pour la période du 01/04/22 au 01/06/22 que vous trouverez en pièce jointe .
Je ne comprends pas pourquoi ce dernier appel de fonds m'a été adressé, et surtout pourquoi il a été déduit de mon solde créditeur chez vous, alors que je n'étais plus propriétaire de cet appartement.
Cette somme de 467,44 euros étant imputable au nouveau propriétaire Mme (modéré), merci de vérifier avec votre comptabilité l'état de mon solde auquel je n'ai plus accès sur votre site internet.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 novembre 2022
AURELLY
28 novembre 2022
Bonjour,
Voilà déjà plusieurs mois que vous ne daignez pas examiner sérieusement ce problème de charges perçues sur mon compte alors que mon appartement était déjà vendu. Je vous demande donc expressément de me répondre et de me rembourser les sommes prélevées sur mon solde créditeur de copropriété.
Dans l´attente
Cordialement
AURELLY
28 décembre 2022
Bonjour,
Votre attitude silencieuse est exaspérant.
Vous semblez être une entreprise malhonnête qui se paie indûment sur le compte de vos anciens clients.
Nous ne sommes pas sensé faire les frais de vos dysfonctionnements internes. L´appel de charge litigieux aurait dû être réclamé au nouveau propriétaire mais vous avez préféré simplement le prélever sur mon compte créditeur.
Les avis Foncia sur le net montrent à quels points de nombreux clients dénoncent vos pratiques et j´en fais partie!
AURELLY
AURELLY a évalué la marque
18 février 2023

Foncia est un syndic de copropriété qui n´a pas répondu à ma réclamation. Ce syndic a encaissé des charges sur un appartement après sa vente en se payant sur le solde créditeur de mon compte de copropriétaire. Impossible de me faire rembourser par une société quasi malhonnête.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.