Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,3%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,5%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
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Foncia - Réclamations Foncia ce 10 août 2022 - Client mécontent Foncia - Réclamation Foncia - Problèmes Foncia

Sans solution
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Christine
Christine a déposé la réclamation
10 août 2022 (Modifié le 12 septembre 2022)
FONCIA a répondu le 17/08/2022 à ma lettre de réclamations du 10/08/2022.
Je ne suis pas d'accord avec les réponses du point 5 sur le contentieux avec l'ex locataire.
Aussi j'ai rédigé une 2ème lettre de réclamation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 septembre 2022
Christine
26 septembre 2022
Bonjour,

Suite à 1ère réclamation du 10 août, j'ai eu une réponse mais qui ne me satisfaisait pas sur le contentieux avec l'ex-locataire. Aussi, j'ai refait une lettre le 8 septembre, sans réponse à ce jour de ma Gestionnaire.
Ni leur Service Qualité à qui j'ai bien adressé par courrier les 2 lettres, ni le médiateur m'ont fait un retour ni même une prise en charge de mes réclamations.
Ce 26 septembre, j'espère toujours un retour.
Cordialement
Christine
Christine a évalué la marque
8 novembre 2022

3 lettres de réclamations sans réponse ni de la médiation ni du service Client ni du Président de Foncia Marseille. Je trouve cette attitude méprisante vis à vis du Client. Certaine médiation informe l'usager du refus de médiation du professionnel. Quelle est donc la mission du service Client ? Rassurer l'usager lors de la signature du mandat. Je suis soulagée d'avoir résilier mon mandat de gestion.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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