Syndic qui ne veut pas reconnaître sa négligence et responsabilité dans un incident qui est intervenu entre le 10 janvier et le 7 février 2022.
A la suite d’un débordement de colonne due à une mise en charge de la colonne générale, un tampon de Visite à cédé, entraînant le déversement 7,5 m3 d’eaux usées dans le vide sanitaire. L’intervention d’une entreprise a coûté 539 euros.
Selon le syndic, qui ne s’est jamais déplacé pour constater problème et trouver une solution, c’est à la copropriété de payer la facture .
Malgré plusieurs rendez-vous avec la Directrice de l'agence et son supérieur ,
aucune réponse claire sur ce dossier et les messages restent sans réponse.
Est-ce normal pour un Syndic de se comporter de cette façon
Autre problème : lors d’une visite de la copropriété ,le syndic a constaté l’installation illégale d’un brise vue réalisée par un locataire. Aucune demande n’à été présentée à la assemblée. A ce jour, le brise vue est toujours en place.
Question : à quoi sert un règlement de copropriété et qui doit le faire appliquer ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 décembre 2022
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