Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Reclamation contre le syndic de copropriété - négligence et responsabilité Syndic Foncia dans un incident

Sans solution
JFC
JFC a déposé la réclamation
16 décembre 2022
Syndic qui ne veut pas reconnaître sa négligence et responsabilité dans un incident qui est intervenu entre le 10 janvier et le 7 février 2022.
A la suite d’un débordement de colonne due à une mise en charge de la colonne générale, un tampon de Visite à cédé, entraînant le déversement 7,5 m3 d’eaux usées dans le vide sanitaire. L’intervention d’une entreprise a coûté 539 euros.
Selon le syndic, qui ne s’est jamais déplacé pour constater problème et trouver une solution, c’est à la copropriété de payer la facture .
Malgré plusieurs rendez-vous avec la Directrice de l'agence et son supérieur ,
aucune réponse claire sur ce dossier et les messages restent sans réponse.
Est-ce normal pour un Syndic de se comporter de cette façon
Autre problème : lors d’une visite de la copropriété ,le syndic a constaté l’installation illégale d’un brise vue réalisée par un locataire. Aucune demande n’à été présentée à la assemblée. A ce jour, le brise vue est toujours en place.
Question : à quoi sert un règlement de copropriété et qui doit le faire appliquer ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 décembre 2022
JFC
JFC
15 janvier 2023
A quoi sert le service client?
Compte tenu de sa place sur le marché, Foncia njoue la montre car cette entreprise attend que les gens se lassent et abandonnent.
Attention quand même.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.