Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Pas d'état des lieux d'entrée du locataire - mandat de gestion locative Foncia

Sans solution
VIRGINIE
VIRGINIE a déposé la réclamation
6 décembre 2022
J'ai signé un mandat de gestion locative en janvier 2022 avec Foncia . Foncia refuse de me fournir l'état des lieux d'entrée du locataire en place depuis février. Un état des lieux est une obligation pour une agence de gestion, qu'ils facturent d'ailleurs. De plus, ils veulent me facturer l'intervention d'un plombier malgré mon refus, pour le changement d'une chasse d'eau. Le devis a été établi 5 mois après l'entrée du locataire, alors que justement sur l'état des lieux la chasse d'eau devrait apparaitre en parfait état de fonctionnement et pas du tout vétuste. Il s'agit d'une fuite de la réserve d'eau dans la cuvette mais le locataire refuse de changer le joint. *INTERDIT* ou manque de professionnalisme ?
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.