Classement dans la catégorie
  • Foncia est un réseau d'agence immobilière (estimation, vente et gestion locative de biens immobiliers).
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec les marques. Gratuitement.
    Avis agences Foncia - Réclamation agence Foncia - Problème de gestion locative Agence Foncia - Problème transaction immobilière agence Foncia - Frais d'agence foncia - Syndic de copropriété agence immobilière Foncia - Problème avec une agence du réseau Foncia immobilier - Litige agence immobilière Foncia - Médiateur Foncia

  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - Mecontentement de la mise en gestion de mon bien

En attente
1323022
18
JACQUELINE CIOLFI a déposé la réclamation

Nous avons mis en gestion notre bien à l'agence Foncia en mai 2022. Comme souhaité par l'agence nous avons réalisé des travaux de rénovation pour un coût de 2300 € sur le mois de juillet. L'annonce a pu être diffusée à partir d'Août, mais le descriptif de l'annonce ne mettait pas en valeur notre bien. En effet, et malgré nos relances auprès de Mme T.(nom modéré) pendant près de 2 mois, il y a eu les problèmes suivants: Les photos n'étaient pas valorisantes (1ère photo l'entrée de l'immeuble, puis la cuisine, alors que le salon, sdb et chambre étaient plus attrayantes). L'ascenseur ne figurait pas, et les charges (eau et chauffage) n'étaient pas détaillées. Je peux vous faire suivre les échanges mails si besoin. De plus nous n'avons jamais eu de compte rendu de visite, alors que soit disant, il y en a eu. De plus, on nous a demandé de baisser le loyer alors que celui ci correspondait au prix du marché, chose que nous avons accepté dans la limite de nos possibilités.
Il a également fallu attendre Août pour avoir un panneau visible sur le balcon et la fin du mois de septembre pour que les photographies soient mises dans l'ordre souhaité, et octobre pour voir le texte de l'annonce modifié comme on le souhaitait par son responsable M L. (nom modéré).
Au départ j'avais choisi Foncia car vous étiez gestionnaire de la copropriété mais finalement le service rendu n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Aujourd'hui je viens d'interrompre le contrat car 0 visite depuis 1 mois et j'ai payé des indemnités de 164€80 pour cela. Mon interlocutrice a trouvé nécessaire de me dire qu'une visite était programmée dans 2 jours alors que jusqu'à lors rien! Comme par hasard!
Je souhaiterai que ma réclamation soit prise en compte car l'argent et le temps que vous m'avez fait perdre (j'ai un crédit sur ce bien) n'est pas à la hauteur de la publicité que vous faites. De ce fait, j'aimerai un retour de votre part et que les indemnités que j'ai versé pour non service rendu ne soient pas encaissées.
Je mets en copie le défenseur des droits qui m'a aidé dans cette démarche.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
JACQUELINE CIOLFI attend la réponse de la marque

Commentaires (0)