Performance de la Marque
10.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,9%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
18,7%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Foncia - États des lieux déficients logement Foncia

Sans solution
1/10
Hervé Ribon
Hervé Ribon a déposé la réclamation
2 novembre 2022
J'ai un logement en location.
Les locataires ont quitté le logement, un état des lieux a été établi mi-juin 2022.
Aucun travaux n'a été envisagé par l'agence.
Des locataires se sont montrés intéressés mais quand ils ont vu l'état du logement, ils sont partis ailleurs.
Là un devis a été demandé par l'agence, j'ai payé 7000€ de travaux.
Fin septembre, une locataire s'installe et dans l'état des lieux apparait encore des travaux à faire.
Notamment sur la faïence de la salle de bain qui était noté "état d'usage" en juin et qui au mois de septembre est noté "mauvais état". L'agence fait un devis de 500€ pour refaire la faïence.
Sur le devis de 7000€, il était noté nettoyage des joints, je ne suis pas du métier, je pensais que les joints seraient refaits.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 novembre 2022
Hervé Ribon
Hervé Ribon a évalué la marque
26 décembre 2022

Très compliqué de joindre une personne pour avoir des réponses. La marque donne des justificatifs à ses dysfonctionnements qui ne sont pas entendable.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.