À la date du 03 novembre 2023, un dégât des eaux s'est produit au sein de mon logement. Il est survenu au niveau de la chambre.
Après intervention d'un technicien D....52, Mr S . Y, 06.5 mandaté par Mon assureur, le diagnostic a mis en évidence que la fuite provenait d'une fissure en façade dont vous avez la charge. Malgré le constat amiable fait le 03 novembre 2023, et relance vous n'avez toujours pas entrepris les travaux de réparation nécessaires afin de résorber le problème
En l'absence de réactions de votre part, mon logement a subi des dommages, les dégâts mineurs se sont aggravés. (Moisissures, agrandissement de la fissure au plafond) sans compté le seaux et les serpillières constamment posée "en décoration" dans la chambre
EN DATE DU 21 MAI et je ne sais meme pas si vous avez fait un devis, en vu de réparations. aucun mail de réponse malgré des courriers, des relances téléphoniques, et
meme un recommandé du service juridique de mon assurance.
Date d’expérience: 21 mai 2024
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