Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,3%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Foncia - Reclamation caution pénalité de retard Foncia 8 mois et 3 jours

Sans solution
ISABELLE CHAILLOU
ISABELLE CHAILLOU a déposé la réclamation
18 avril 2022
remise clés logement e 10 septembre 2021.
Caution que j’ai versée en qualité de garante le 3 septembre 2018 devait ainsi m’être créditée au plutard le 10 novembre 2021 conformément aux dispositions prévues dans le bail :
Article 3-2-2
" que le dépôt de garantie doit être restitué dans un délai maximum de 2 mois à compter de la remise des clés par le locataire "
" qu'à défaut de restitution du dépôt de garantie dans les délais impartis, le montant dû au locataire est majoré d'une somme égale à 10% du loyer mensuel pour chaque mois de retard commencé"
Or le remboursement de la caution a été crédité sur le compte le 13 avril 2022 après exactement 21 relances de ma part soit par mail soit par téléphone sans majoration
Les dispositions du bail ainsi que les engagements pris par les services au téléphone (à priori submergées par les erreurs administratives passées sur ce dossier) ne sont donc pas respectées .
je demande que me soit immédiatement versées les pénalités de retard dues.
Loyer mensuel : 989,10€ - Pénalité 10% par mois de retard commencé, soit 98,91€ multiplié par 8 (10 septembre- 10 avril + 1 mois commencé de 3 jours) soit un total de pénalités de 791,28 €.
Date d’expérience: 18 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.