Je cherche à joindre le siège de Foncia qui gère l'agence de Versailles pour dénoncer l'incompétence de Mme Jérome qui a autorisée le propriétaire a se servir sur notre caution pour faire changer sa baie vitrée vendalisée par un passant et dont nous n'étions pas responsables (incident déclaré à la police, rapport écrit). Nous avions déja quitté les lieux quand il a dit avoir fait venir une entreprise pour cette réparation.
De ce fait, Nous avons demandé a ce dernier la facture prouvant la réparation et il refuse de nous la donner, tout comme la fameuse entreprise que nous avons réussi a contacter par un devis.
J'aimerais dénoncer le laissé aller de la gestionnaire Foncia qui s'occupait de cet appartement et qui a manqué de professionalisme à chaque fois que nous avions besoin d'elle et pour ce dernier problème c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je laisserais pas passer ça!
Date d’expérience: 29 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.