Performance de la Marque
10.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,3%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
19%
Taux de fidélisation des clients
6,9%
Classement dans la catégorie
  • Foncia
    13, av. Lebrun
    92188 Antony Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Foncia - Caution non entièrement restituée par Foncia suite à un propriétaire menteur

Sans solution
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
29 avril 2022
Je cherche à joindre le siège de Foncia qui gère l'agence de Versailles pour dénoncer l'incompétence de Mme Jérome qui a autorisée le propriétaire a se servir sur notre caution pour faire changer sa baie vitrée vendalisée par un passant et dont nous n'étions pas responsables (incident déclaré à la police, rapport écrit). Nous avions déja quitté les lieux quand il a dit avoir fait venir une entreprise pour cette réparation.
De ce fait, Nous avons demandé a ce dernier la facture prouvant la réparation et il refuse de nous la donner, tout comme la fameuse entreprise que nous avons réussi a contacter par un devis.
J'aimerais dénoncer le laissé aller de la gestionnaire Foncia qui s'occupait de cet appartement et qui a manqué de professionalisme à chaque fois que nous avions besoin d'elle et pour ce dernier problème c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je laisserais pas passer ça!
Date d’expérience: 29 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.