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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
92,3%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
49%
Taux de fidélisation des clients
53%
Prix ​​et distinctions
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Réclamation Service Consommateur Fnac - Refus de rembourser un colis non livré

Résolue
LONGIN Dorine
LONGIN Dorine a déposé la réclamation
13 février 2022
Mon colis n'a jamais été livré et la fnca refuse de me rembourser. j'ai commandé une Nintendo switch qui aurait du être livré le 24 Novembre 2021 mais nous ne l'avons jamais reçu, j'ai eu beau relancé le service client qui m'a fait baladé pendant un mois pour au final me dire qu'ils ne pouvaient pas me rembourser , j'ai écris au service consommateur qui a reçu mon courrier depuis le 27 Décembre 2021 et je n'ai pas de retour. c'est scandaleux et je tiens à dire que je ne laisserai pas passer mes 319 euros comme. c'est à la fnac qui emploi des livreurs peu recommandables et qui volent les colis de de me rembourser, il n'est pas question que je laisse passer mes 3119 euros comme çà.
Date d’expérience: 13 février 2022
Fnac
18 février 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
8 mars 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur