Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,2%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Fnac - Service client divergent et pas à l'écoute

Résolue
Harguindeguy
Harguindeguy a déposé la réclamation
7 février 2022
Bonjour,
Suite à mes diverses réclamations dont les photos de l'article défectueux.
Je vous indique également qu'il m'est impossible de vous envoyer la chaise gaming par mes propres moyens. (je vous préciserai que lors de l'achat du produit j'ai souhaité une livraison à domicile pour ces memes raisons et non pour des raisons de "confort"). Le défaut apparent sur la chaise est malheureusement un défaut de fabrication et donc indépendant de ma responsabilité. Je souhaiterai un échange à neuf du produit et pour ce faire vous êtes dans l'obligation d'organiser la livraison d'un produit neuf avec enlèvement du produit défectueux à la livraison. Je vous rappelle les dimensions : 810 x650 x 320 pour un poids de 110kg.
La FNAC et le revendeur ne veulent pas organiser l'enlèvement et me demande de m'en charger avec leur simple Bon de retour, que je refuse
Date d’expérience: 9 janvier 2022
Fnac
15 février 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.