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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48%
Temps Moyen de Réponse
40,8%
Taux de Solution
44,2%
Moyenne des évaluations
52,6%
Taux de fidélisation des clients
59,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 68.4
2 Fnac 46.9
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Réclamation Fnac - Service client divergent et pas à l'écoute

Résolue
Harguindeguy
Harguindeguy a déposé la réclamation
7 février 2022
Bonjour,
Suite à mes diverses réclamations dont les photos de l'article défectueux.
Je vous indique également qu'il m'est impossible de vous envoyer la chaise gaming par mes propres moyens. (je vous préciserai que lors de l'achat du produit j'ai souhaité une livraison à domicile pour ces memes raisons et non pour des raisons de "confort"). Le défaut apparent sur la chaise est malheureusement un défaut de fabrication et donc indépendant de ma responsabilité. Je souhaiterai un échange à neuf du produit et pour ce faire vous êtes dans l'obligation d'organiser la livraison d'un produit neuf avec enlèvement du produit défectueux à la livraison. Je vous rappelle les dimensions : 810 x650 x 320 pour un poids de 110kg.
La FNAC et le revendeur ne veulent pas organiser l'enlèvement et me demande de m'en charger avec leur simple Bon de retour, que je refuse
Date d’expérience: 9 janvier 2022
Fnac
15 février 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
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