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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,2%
Temps Moyen de Réponse
41%
Taux de Solution
44,4%
Moyenne des évaluations
52,6%
Taux de fidélisation des clients
59,5%
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    Appel national (numéro fixe)
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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Réclamation Fnac - Produit Fnac non conforme

Résolue
5/10
Arnaud Jolly
Arnaud Jolly a déposé la réclamation
6 mai 2022
J’ai acheté un microonde d’occasion qui devait etre abimé mais en état de fonctionnement. Ne fonctionnant pas j’ai contacté le sav qui me dit la garantie ne fonctionne pas si le produit est abimé.
Ne jamais acheter un produit d’occasion, il n’y a pas de Garantie…
Ils ont clairement voulu se debarasser d’un produit deffectueux. Ils jouent sur le fait que j’ai mis trop de temps à les contacter (moins d’un mois).
Je vous conseille d’acheter sur Amazon, vous avez un mois pour tester et rendre le produit s’il ne fonctionne pas. Avec eux vous ne disposerez que de 48h s’il arrive cassé et 15jours si vous changez d’avis mais que le produit fonctionne. Dans mon cas j’etais en vacances lors de la livraison, les vacances coutent un peu plus cher que prévu…

Achat four microonde d'occasion FNAC - Pas de SAV FNAC sur les produits d'occasion au-delà du délai de 15 jours - Mécontente de mon achat FNAC occasion
Date d’expérience: 6 mai 2022
Fnac
10 mai 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Arnaud Jolly
24 mai 2022
Bonjour,

Serait-il possible d’avoir un retour ?

Merci
Arnaud jolly
Fnac
31 mai 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Arnaud Jolly
Arnaud Jolly a évalué la marque
1 juin 2022

Merci d’avoir résolu le problème. Cela a demandé beaucoup de temps et d’effort de la part pour en arriver là. C’est dommage de devoir parcourir tout ce chemin pour être entendu

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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