Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Réclamation Fnac - Double prélèvement Fnac

Résolue
10/10
algebre
algebre a déposé la réclamation
7 février 2022
J'ai été prélevé deux fois suite à l'achat d'un produit
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 janvier 2022
Fnac
14 février 2022
Bonjour,

Nous venons d'effectuer des vérifications et avons constaté que vous avez effectué 2 demandes d'autorisation de prélèvement à partir de votre compte en ligne pour cette commande.

Aussi, nous vous confirmons la régularisation ce jour pour votre remboursement des 49,99€.

En vous souhaitant une bonne journée,

Service consommateur Fnac
algebre
algebre a évalué la marque
19 février 2022

Ils sont honnête et fiable

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.