Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98%
Taux de Solution
83,2%
Moyenne des évaluations
55,6%
Taux de fidélisation des clients
62%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Réclamation Fnac - Commande divisée en 2 colis sans mon autorisation

Résolue
Damien Mialocq
Damien Mialocq a déposé la réclamation
18 février 2022
Bonjour,

Je viens par ce mail, faire une réclamation de ma commande G6EBV7JQH7BH2.

J’ai commandé le 16 décembre 2021 par téléphone le home cinéma Sony HT-A9 ainsi que le caisson de basses Sony SA-SW5. On m’a dit que je serais livré le 21 ou 22 décembre 2021 (ce qui est faux ! cela est donc le 1er désagrément).

Par la suite et sans me demander mon avis, ma commande a été divisée en 2 colis : j’ai donc reçu le caisson de basses début janvier 2022 (juste dans son emballage d’origine et sans rajout de carton ou de protection supplémentaire pour le protéger !!! je trouve cela ni sérieux, ni soigné = 2ème désagrément).

Au 18 février 2022, donc près de 2 mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu le home cinéma……….jusqu’à quand ? personne ne peut me répondre (3ème désagrément).

Le problème est que la garantie de mon caisson de basses s’écoule inutilement car je ne peux pas m’en servir tant que je n’ai pas reçu le home cinéma (4ème désagrément).

Je vous demande donc que la garantie de mon caisson de basses débute logiquement dès la réception de mon home cinéma, ou alors que la garantie soit prolongée…(pour respecter ma commande initiale qui fait que j’aurais dû être livré normalement des 2 produits en même temps, ainsi qu’à titre commercial en raison de tous les désagréments que je rencontre depuis le début).

En espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

(Nom modéré par RéclameICI, en zone confidentielle)
Date d’expérience: 18 février 2022
Fnac
21 février 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.
Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Damien Mialocq
22 février 2022
Bonjour,

J'attends votre solution avec impatience...

Cordialement,

Damien Mialocq
Damien Mialocq
28 février 2022
Bonjour,
à ce jour, la FNAC ne m'a toujours pas apporté de solution...merci de trouver réponse à ma réclamation dès que possible.
Cordialement,
Damien Mialocq.
Fnac
28 février 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Damien Mialocq
8 mars 2022
Bonjour,
pourquoi avez-vous envoyé le caisson de basses si le home cinéma est en rupture de stock, afin de me pénaliser par rapport à la garantie qui s'écoule alors que je ne peux pas l'utiliser ??? j'en fais quoi du caisson de basses en attendant, un vase, un tabouret ou autre chose ???
Je suis très mécontent car vous ne faites aucun geste commercial pour me dédommager, ou du moins compenser cette perte inutile de garantie, et je me répète je n'ai jamais demandé une commande divisée en 2 colis !!!
Désormais, je serais vers qui me tourner à l'avenir quand à mes futurs achats...
Merci beaucoup de votre compréhension qui ne va que dans votre sens. Le client n'est pas roi chez vous visiblement...
Bien cordialement !
Fnac
8 mars 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.