Bonjour,
Je viens par ce mail, faire une réclamation de ma commande G6EBV7JQH7BH2.
J’ai commandé le 16 décembre 2021 par téléphone le home cinéma Sony HT-A9 ainsi que le caisson de basses Sony SA-SW5. On m’a dit que je serais livré le 21 ou 22 décembre 2021 (ce qui est faux ! cela est donc le 1er désagrément).
Par la suite et sans me demander mon avis, ma commande a été divisée en 2 colis : j’ai donc reçu le caisson de basses début janvier 2022 (juste dans son emballage d’origine et sans rajout de carton ou de protection supplémentaire pour le protéger !!! je trouve cela ni sérieux, ni soigné = 2ème désagrément).
Au 18 février 2022, donc près de 2 mois plus tard, je n’ai toujours pas reçu le home cinéma……….jusqu’à quand ? personne ne peut me répondre (3ème désagrément).
Le problème est que la garantie de mon caisson de basses s’écoule inutilement car je ne peux pas m’en servir tant que je n’ai pas reçu le home cinéma (4ème désagrément).
Je vous demande donc que la garantie de mon caisson de basses débute logiquement dès la réception de mon home cinéma, ou alors que la garantie soit prolongée…(pour respecter ma commande initiale qui fait que j’aurais dû être livré normalement des 2 produits en même temps, ainsi qu’à titre commercial en raison de tous les désagréments que je rencontre depuis le début).
En espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
(Nom modéré par RéclameICI, en zone confidentielle)
Date d’expérience: 18 février 2022
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