J'étais super contente de commander de dernier album de Stromae en précommande sur le site de la Fnac. Je l'ai reçu dans le magasin Darty de Vesoul le 04 mars 2022. À l'écoute, toutes les musiques passent super bien sauf une ! La piste 4 "Fils de joie" saute et l'écoute est impossible. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma platine. Je me rend compte que le vinyle est gondolé. Je fais appel au service client Fnac au téléphone et on m'explique que j'ai juste besoin de renvoyer le vinyle et qu'on me l'échangera avec un autre qui n'est pas défectueux. Les semaines passent.. sans nouvelles de la Fnac. Puis je reçois enfin un mail le 23 mars 2022: mon vinyle est disponible dans mon magasin Darty. Tout bien emballé, il a l'air neuf ! Je l'écoute et de nouveau, la piste 4 UNIQUEMENT se met à sauter. Le vinyle est tout aussi gondolé que le premier que j'ai reçu. Je soupçonne la Fnac d'avoir purement et simplement emballé sous plastique le même produit et de me l'avoir renvoyé sans chercher plus loin. Je voudrais pouvoir profiter pleinement de mon achat et sans avoir à me battre !
Avis achat Vinyle FNAC - Réclamation problème d'écoute vinyle acheté chez FNAC - Echange contre produit avec contrôle qualité vinyle FNAC
Date d’expérience: 28 mars 2022