Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,8%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac (vinyle Stromae) - Un vinyle neuf qui saute !

Résolue
Eilemab
Eilemab a déposé la réclamation
28 mars 2022
J'étais super contente de commander de dernier album de Stromae en précommande sur le site de la Fnac. Je l'ai reçu dans le magasin Darty de Vesoul le 04 mars 2022. À l'écoute, toutes les musiques passent super bien sauf une ! La piste 4 "Fils de joie" saute et l'écoute est impossible. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma platine. Je me rend compte que le vinyle est gondolé. Je fais appel au service client Fnac au téléphone et on m'explique que j'ai juste besoin de renvoyer le vinyle et qu'on me l'échangera avec un autre qui n'est pas défectueux. Les semaines passent.. sans nouvelles de la Fnac. Puis je reçois enfin un mail le 23 mars 2022: mon vinyle est disponible dans mon magasin Darty. Tout bien emballé, il a l'air neuf ! Je l'écoute et de nouveau, la piste 4 UNIQUEMENT se met à sauter. Le vinyle est tout aussi gondolé que le premier que j'ai reçu. Je soupçonne la Fnac d'avoir purement et simplement emballé sous plastique le même produit et de me l'avoir renvoyé sans chercher plus loin. Je voudrais pouvoir profiter pleinement de mon achat et sans avoir à me battre !

Avis achat Vinyle FNAC - Réclamation problème d'écoute vinyle acheté chez FNAC - Echange contre produit avec contrôle qualité vinyle FNAC
Date d’expérience: 28 mars 2022
Fnac
29 mars 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.