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Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,5%
Taux de Solution
83,2%
Moyenne des évaluations
56%
Taux de fidélisation des clients
61,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
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  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Fnac - Trop d'erreur (achat nintendo switch)

Résolue
1/10
Tabbone Marie
Tabbone Marie a déposé la réclamation
1 mars 2022
je souhaitais acheter une nintendo switch, possédant deux cartes cado et n'arrivant pas à finaliser ma commande sur le site avec ses cartes, j'ai joins le service client qui m'a conseillé d'acheter des e-carte avec mes cartes Cado pour ensuite régler la Nintendo. J'ai donc passé commande de 4 e-carte comme on me l'a conseillé, les commandes ont été acceptés. Le lendemain, je ne vois que deux codes e-carte sur les 4 e-cartes commandé, après renseignements auprès vos services, on me dit que je n'aurais jamais dû acheter les e-cartes avec mes cartes cado et c'est pourquoi deux des cartes ont été annulé. Donc à ce jour, je n'ai pas les codes de deux e-cartes car annulé par la Fnac, et mes cartes Cado ont été débités de 100 euros que la Fnac refuse de me rembourser.
Date d’expérience: 1 mars 2022
Fnac
2 mars 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Tabbone Marie
2 mars 2022
Et que faites vous pour mes 100 euros perdus dans la nature ? quand et comment comptez vous me les rembourser ?
Tabbone Marie
Tabbone Marie a évalué la marque
16 mars 2022

Le personnel a été très correcte en même temps les problèmes sont venus de leurs conseilles. J'ai été remboursé, mais pas grâce à la Fnac qui n'a absolument pas bougé pour résoudre le problème alors qu'une des employées avaient dit qu'elle allait le faire. Je déconseille d'acheter chez eux et je m'abstiendrais à l'avenir de le faire

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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