La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Faible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
9,3%
Taux de Solution
18,1%
Moyenne des évaluations
43,6%
Taux de fidélisation des clients
48%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 76.8
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 23.9
...
Fnac23.6
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

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Résolue
1/10
MAD
MAD a déposé la réclamation
11 juin 2022
Le renouvellement avec débit du compte bancaire à été fait sans prévenir à l'avance des possibilités de résiliation. Conformément aux dispositions légales en vigueur prévues par les articles L. 215-1, L. 215-3 et L. 241-3 du code de la consommation qui prévoient : le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction.
Comme cela n'a pas été fait, je demande la résiliation pour 02/2022 (et non pour 2023) avec remboursement des 149€ perçus, alors que cela m'a été refusé pour 2022.
Date d’expérience: 11 juin 2022
Fnac
13 juin 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
30 juin 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
MAD
MAD a évalué la marque
30 juin 2022

Déception

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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