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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,1%
Taux de fidélisation des clients
60,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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Fnac - Souscriptions frauduleuses pack sérénité duo famille

Résolue
Haimet Pierre
Haimet Pierre a déposé la réclamation
31 mai 2023 (Modifié le 31 mai 2023)
J’ai acheté en janvier 2022 à la Fnac de du Passage du Havre des AirPods. Étant étudiant à Paris, ce cadeau était déjà assez coûteux pour que je puisse souscrire un abonnement « Pack Sérénité Duo Famille », qui après de nombreuses recherches, n’est totalement inutile. Ces recherches post achat m’ont été nécessaires car il ne m’a jamais été proposé de m’abonner à ceci.
Étrangement, cela fait depuis le 27 février 2023 que 10 opérations de prélèvements de différentes montants (15,90€, 7,99€, 17,99€) s’opèrent. En tout, 143,63€ m’ont été prélevé ces 6 derniers mois, sans savoir pour quelle raison.
Cela dure depuis presque un an et demi et tout ces prélevants atteignent bientôt 400€. C’est inadmissible.
D’autant plus que les adresses de facturations varient de Fnac Paris à GP- Fnac assurance multimédia et GP- Fnac Pack Service.
Je trouves ça intolérable qu’une telle enseigne fasses souscrire sans qu’on ne le sache de tels montants.

J’attends une réponse au plus vite.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 mai 2023
Fnac
1 juin 2023
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Haimet Pierre
1 juin 2023
La résiliation de ces abonnements est bien mais pas suffisante pour la perte de près de 400€, non consenti.
Fnac
19 juin 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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