J’ai acheté en janvier 2022 à la Fnac de du Passage du Havre des AirPods. Étant étudiant à Paris, ce cadeau était déjà assez coûteux pour que je puisse souscrire un abonnement « Pack Sérénité Duo Famille », qui après de nombreuses recherches, n’est totalement inutile. Ces recherches post achat m’ont été nécessaires car il ne m’a jamais été proposé de m’abonner à ceci.
Étrangement, cela fait depuis le 27 février 2023 que 10 opérations de prélèvements de différentes montants (15,90€, 7,99€, 17,99€) s’opèrent. En tout, 143,63€ m’ont été prélevé ces 6 derniers mois, sans savoir pour quelle raison.
Cela dure depuis presque un an et demi et tout ces prélevants atteignent bientôt 400€. C’est inadmissible.
D’autant plus que les adresses de facturations varient de Fnac Paris à GP- Fnac assurance multimédia et GP- Fnac Pack Service.
Je trouves ça intolérable qu’une telle enseigne fasses souscrire sans qu’on ne le sache de tels montants.
J’attends une réponse au plus vite.
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Date d’expérience: 31 mai 2023