Bonjour,
J'ai fait un achat d'accessoires Apple le 25/09/2024. Étant étudiante, un collaborateur à la Fnac La Défense m'a conseillée de souscrire à l'abonnement Fnac Vie Digitale afin d'avoir un rabais immédiat de 30% sur mon achat en prétextant que je pouvais bénéficier de DEUX mois gratuits mais qu'il fallait que je résilie avant le 23 novembre afin de ne pas être prélevée. Directement en sortant de la Fnac je me suis mis un rappel sur mon agenda pour le 23 novembre. Tout s'est fait très rapidement il m'a demandé mon RIB et la signature électronique du contrat. Je me suis exécutée.
J'ai ensuite fait l'erreur d'appeler pour résilier le 25 novembre et non le 23, je m'attendais donc à être prélevée une seule fois (logiquement pour le mois de novembre à décembre étant donné que j'étais censée bénéficier de deux mois gratuits). Cependant il s'avère que d'après le conseiller téléphonique, ce n'était pas deux mois mais un seul dont je bénéficiais suite à la souscription de cet abonnement. J'avais donc déjà été prélevée de 17€99 et devais m'attendre à un autre prélèvement pour le mois de novembre à décembre.
Inacceptable, on m'a fait une réduction de 30%, qui tombait à pic car je suis étudiante avec un budget serré et je me retrouve par les mauvais conseils d'un collaborateur à payer deux mensualités au lieu d'une (dûe à mon retard de 2 jours).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2024
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