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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,8%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Réclamation Fnac - Souscription d'une assurance non désirée

Résolue
Marie_dux
Marie_dux a déposé la réclamation
7 juin 2021
J'ai acheté une montre IWatch à la Fnac de Boulogne Billancourt au centre commercial Les Passages en juin 2020.
Lors de l’achat le vendeur a insisté pour que je fasse un essai gratuit d’un mois de l’assurance anti-vol, anti casse et sachant que j’allais oublier de résilier et que ça allait me retomber dessus, j’ai refusé. Le vendeur m’a harcelée me disant que c’était très facile d’annuler l’assurance (il fallait juste revenir en magasin pour l’interrompre). J’ai fini par l’accepter. J’ai par la suite eu des problèmes de santé, m’empêchant de résilier l’assurance (je peux présenter un justificatif). Depuis juillet 2020, je suis au chômage et ma situation financière s’est détériorée.
Je n'ai bien évidemment jamais vu le contrat de visu, ni reçu, ni signé. Je ne reçois aucune facture mensuelle.
Je ne sais pas si l’assurance est directement faite avec la FNAC ou si celle-ci travaille avec une autre compagnie.
Je me suis rendue compte des prélèvements il n’y pas très longtemps de ça, ils s’élèvent aujourd’hui à 161,91 euros et le contrat est de 12 mois.
Je ne sais toujours pas quoi faire pour me faire rembourser et arrêter les payements. Auriez-vous des conseils à me donner sur les procédures que je pourrai suivre dans une telle situation ?
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez me fournir.
Date d’expérience: 7 juin 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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