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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,8%
Temps Moyen de Réponse
42,2%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
54,7%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 67.5
2 Fnac 48.2
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Souscription abusive à fnac vie digitale 365

En attente
Corinne M
Corinne M a déposé la réclamation
8 février 2025 (Modifié le 11 février 2025)
Bonjour,
hier vendredi 7 février 2025, j’ai acheté un PC portable Asus Vivobook pour le montant total de 699,99 euros à la Fnac des Halles à Paris.
Je préviens le vendeur que je vais demander un financement et à ma surprise il me demande mon RIB et des informations qui lui permettent de vérifier que je suis cliente depuis longtemps à la Fnac et ancienne détentrice de la carte Fnac. je descends alors avec un ticket et une carte papier FNAC et je fais ma demande de financement. celle ci est acceptée, après de nombreuses questions intrusives mais nécessaires à causes de nombreuses fraudes m'explique t on.
Je rentre chez moi et découvre alors un mail m'annonçant que je fais désormais parti des heureux abonnés de Fnac Vie Digitale 365 Famille Annuel . Et qu'à ce titre, le 2 du mois prochain je serai prélevée de la somme de 229,00 euros !
J'ai immédiatement appelé le service après vente qui finalement me dit que mon contrat sera résilié le lendemain.
Or aujourd'hui aucune nouvelle, aucun email .
Je rappelle le service après vente cet après midi et là un autre interlocuteur me dit qu'il fait la demande pour que mon contrat soit résilié demain, soit le 9 février...
je considère que je n'ai pas été clairement informée et que cela prête à confusion, , je n'ai reçu aucun papier reprenant les termes de contrat lors de mon passage à la Fnac. la conséquence est que je n'ai absolument plus du tout confiance en la Fnac et Darty.
d'autant que j'ai découvert sur votre site que cette pratique est courante et que je ne suis pas la seule à en avoir fait les frais !
Date d’expérience: 8 février 2025
Corinne M
Corinne M attend la réponse de la marque
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