Bonjour,
hier vendredi 7 février 2025, j’ai acheté un PC portable Asus Vivobook pour le montant total de 699,99 euros à la Fnac des Halles à Paris.
Je préviens le vendeur que je vais demander un financement et à ma surprise il me demande mon RIB et des informations qui lui permettent de vérifier que je suis cliente depuis longtemps à la Fnac et ancienne détentrice de la carte Fnac. je descends alors avec un ticket et une carte papier FNAC et je fais ma demande de financement. celle ci est acceptée, après de nombreuses questions intrusives mais nécessaires à causes de nombreuses fraudes m'explique t on.
Je rentre chez moi et découvre alors un mail m'annonçant que je fais désormais parti des heureux abonnés de Fnac Vie Digitale 365 Famille Annuel . Et qu'à ce titre, le 2 du mois prochain je serai prélevée de la somme de 229,00 euros !
J'ai immédiatement appelé le service après vente qui finalement me dit que mon contrat sera résilié le lendemain.
Or aujourd'hui aucune nouvelle, aucun email .
Je rappelle le service après vente cet après midi et là un autre interlocuteur me dit qu'il fait la demande pour que mon contrat soit résilié demain, soit le 9 février...
je considère que je n'ai pas été clairement informée et que cela prête à confusion, , je n'ai reçu aucun papier reprenant les termes de contrat lors de mon passage à la Fnac. la conséquence est que je n'ai absolument plus du tout confiance en la Fnac et Darty.
d'autant que j'ai découvert sur votre site que cette pratique est courante et que je ne suis pas la seule à en avoir fait les frais !
Date d’expérience: 8 février 2025
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.