La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC
FNAC Direct (Internet) siège social
9, rue des Bateaux-Lavoirs
ZAC Port d’Ivry
94200 Ivry-sur-Seine cedex
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le SAV FNAC, j’ai déposer début février ma switch au sav fnac pour un problème liée au manettes. Celle ci va donc en réparation et à ma surprise le 18/02 je reçois un mail ou on m’informe que ma console est endommagé ( liquide présent dans la switch ) ce que je ne comprend pas puisque aucun liquide de renverser dessus. Sur ce mail on m’indique que un devis auprès de Nintendo a 260 euros pour la réparation. Je me renseigne donc à ce sujet car je suis sûr qu’il n’y a aucun liquide qui a été renverser dessus et là à ma surprise je tombe sur de nombreux témoignages similaires aux miens. Dénonçant le même procéder ( liquide sur la console ) pour que la garantie ne sois pas prise en compte. Je trouve cela lamentable et je n’en resterai pas là. Switch acheter en avril 2021 donc protéger par la garantie et renvoie pour défaut de manette et en aucun cas pour dysfonctionnement de la console ! Je demande donc réparation au plus vite sinon je ferai tout le nécessaire pour obtenir réparation.
Bonjour,
Voici donc le numéro concernant mon 803042020178. Courrier recommander avec avis de réception envoyer ce jour au service consommateur avec tout les témoignages en ma possession sur vos agissement concernant les garanties.
En attente d’une réponse rapide de votre part.
Bien cordialement
Ribeiro Lydia Cette réponse a une pièce jointe privée
J’ai reçu ce jour une suite défavorable concernant ma demande.
Je n’en reste donc pas là.
Vos service ont endommagé ma switch pire qu’elle ne l’étais et vous vous été permis de changer une manette sur les deux qui ne fonctionnais pas et avez oxyder la switch ! Car je répète aucune oxydation étais présente lors de l’envoie fait par le vendeur Fnac !
J’envoie donc ce litige au médiateur qui statuera dès suite!
J’ai reçu ce jour une suite défavorable concernant ma demande.
Je n’en reste donc pas là.
Vos service ont endommagé ma switch pire qu’elle ne l’étais et vous vous été permis de changer une manette sur les deux qui ne fonctionnais pas et avez oxyder la switch ! Car je répète aucune oxydation étais présente lors de l’envoie fait par le vendeur Fnac !
J’envoie donc ce litige au médiateur qui statuera dès suite!
Litige non résolu, la Fnac veut clôturer ce litige ors il sont les seul responsable de la panne de ma console à ce jour. Je demande donc réparation ou remplacement de celle ci!