Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,2%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
81,8%
Moyenne des évaluations
57,7%
Taux de fidélisation des clients
62,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.3
3 PBG62.COM 44.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    Appel national (numéro fixe)
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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Sav

Sans solution
Lydiarb
Lydiarb a déposé la réclamation
19 février 2022
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le SAV FNAC, j’ai déposer début février ma switch au sav fnac pour un problème liée au manettes. Celle ci va donc en réparation et à ma surprise le 18/02 je reçois un mail ou on m’informe que ma console est endommagé ( liquide présent dans la switch ) ce que je ne comprend pas puisque aucun liquide de renverser dessus. Sur ce mail on m’indique que un devis auprès de Nintendo a 260 euros pour la réparation. Je me renseigne donc à ce sujet car je suis sûr qu’il n’y a aucun liquide qui a été renverser dessus et là à ma surprise je tombe sur de nombreux témoignages similaires aux miens. Dénonçant le même procéder ( liquide sur la console ) pour que la garantie ne sois pas prise en compte. Je trouve cela lamentable et je n’en resterai pas là. Switch acheter en avril 2021 donc protéger par la garantie et renvoie pour défaut de manette et en aucun cas pour dysfonctionnement de la console ! Je demande donc réparation au plus vite sinon je ferai tout le nécessaire pour obtenir réparation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 février 2022
Fnac
21 février 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception. Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac.
Lydiarb
21 février 2022
Bonjour,
Voici donc le numéro concernant mon 803042020178. Courrier recommander avec avis de réception envoyer ce jour au service consommateur avec tout les témoignages en ma possession sur vos agissement concernant les garanties.

En attente d’une réponse rapide de votre part.

Bien cordialement
Ribeiro Lydia
Fnac
18 mars 2022
Bonjour,

Nous vous confirmons avoir réceptionné votre courrier.

Celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien Cordialemement,
Service Consommateur Fnac
Fnac
30 mars 2022
Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse.

Nous relançons la direction de notre centre de réparations afin d'obtenir de plus amples informations.

Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Service Consommateur Fnac
Lydiarb
1 avril 2022
Bonjour,
A ce jour toujours aucun retour et une switch inutilisable depuis le retour du SAV!

J’attend une réponse rapide de votre part sinon j’envoie le dossier au médiateur et au juge de mon département.

Merci
Cordialement
Lydiarb
14 avril 2022
Bonjour,

J’ai reçu ce jour une suite défavorable concernant ma demande.
Je n’en reste donc pas là.
Vos service ont endommagé ma switch pire qu’elle ne l’étais et vous vous été permis de changer une manette sur les deux qui ne fonctionnais pas et avez oxyder la switch ! Car je répète aucune oxydation étais présente lors de l’envoie fait par le vendeur Fnac !

J’envoie donc ce litige au médiateur qui statuera dès suite!

Bonne journée
Cordialement
Lydiarb
14 avril 2022
Bonjour,

J’ai reçu ce jour une suite défavorable concernant ma demande.
Je n’en reste donc pas là.
Vos service ont endommagé ma switch pire qu’elle ne l’étais et vous vous été permis de changer une manette sur les deux qui ne fonctionnais pas et avez oxyder la switch ! Car je répète aucune oxydation étais présente lors de l’envoie fait par le vendeur Fnac !

J’envoie donc ce litige au médiateur qui statuera dès suite!

Bonne journée
Cordialement
Fnac
14 avril 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Lydiarb
14 avril 2022
Litige non résolu, la Fnac veut clôturer ce litige ors il sont les seul responsable de la panne de ma console à ce jour. Je demande donc réparation ou remplacement de celle ci!

Merci
Lydiarb
13 juin 2022
Non résolu!! Inadmissible
Lydiarb
13 juin 2022
Non résolu
Lydiarb
15 juillet 2022
Toujours pas résolu
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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