Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,5%
Temps Moyen de Réponse
93%
Taux de Solution
86,4%
Moyenne des évaluations
48,6%
Taux de fidélisation des clients
53,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Résiliation et remboursement - suite achat ordinateur

Résolue
Alyssa
Alyssa a déposé la réclamation
3 février 2023
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur le 21/09/2020. Suite à cette achat je suis prélevé de 7,90€ tout les mois par votre société (CODIREP).
n’ayant pas souscris à aucun services, ou même activer aucun contrat, vous demande de bien vouloir le résilier et aussi de me faire un remboursement des somme perçus.
Cordialement.
Date d’expérience: 3 février 2023
Fnac
6 février 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur