Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,2%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Rembourssement des montants prélevé à tord par FNAC - Avis FNAC

Résolue
1/10
ouarab
ouarab a déposé la réclamation
30 août 2022 (Modifié le 30 août 2022)
Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis vraiment outré par le service au niveau de la FNAC. Ma maman a été les voir et ils ont bien précisé qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau!!!!!
Je ne comprends rien, des montants prélevés à tort et ils ne peuvent rien faire !!!
Aussi, concernant les prélèvements du 17.99 et 7.99 euro j'ai été aussi prélevé ce mois ci.
Je veux une solution définitive et rapide autrement une procédure en justice va etre entamer.
Veuillez trouver ci-dessous l'email du service fnac.
Cordialement
Ouarab

Le mar. 23 août 2022 à 09:19, Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Service Réclamation Garantie Privée) a écrit :
##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Garantie-Privée.com)

23 août 2022, 10:19 UTC+2

Bonjour Madame ,

Nous vous remercions pour vos informations, le contrat a été trouvé.

Nous tenons à nous excuser concernant les désagréments subis lors de votre achat de votre appareil. Sachez que ces pratiques de vente ne sont en aucun cas des pratiques souhaitées, nous mettons un point d’honneur à informer notre client dans les meilleures conditions.

Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande de renonciation à votre contrat d'assurance, pour laquelle vous êtes prélevée de 17.99 € et 7.99 € / mois. Vous n’êtes donc plus couverte par votre assurance. A ce titre, un remboursement sera réalisé dans un délai maximum de 30 jours calendaires.

Concernant les prélèvements de 15.90 €, nous vous invitons à vous rapprocher de la FNAC car celui-ci ne relève pas de notre entreprise.

Nous vous souhaitons une bonne réception du présent courriel et nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de notre parfaite considération.

Votre Service Client Garantie Privée


Vous avez des questions ? Trouvez vos réponses en allant sur notre FAQ :
https://garantie-privee.zendesk.com/hc/fr

Votre Service Client

Garantie-Privée.com
SAS au capital de 60 000 €
2 place Ravezies, 33 300 Bordeaux
RCS Bordeaux 521 279 737 | N° ORIAS : 10 055 738
Date d’expérience: 30 août 2022
Fnac
5 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.


Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
ouarab
19 septembre 2022
Bonjour,

J'ai eu la réponse de la fnac me confirmant le rembourssement dans un délai de 30 jours donc j'attends la fin de ce délai pour voir et marquer cette réclamation comme résolue.

Merci par avance
Fnac
23 septembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
ouarab
ouarab a évalué la marque
30 septembre 2022

aucun professionnalisme

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.