Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis vraiment outré par le service au niveau de la FNAC. Ma maman a été les voir et ils ont bien précisé qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau!!!!!
Je ne comprends rien, des montants prélevés à tort et ils ne peuvent rien faire !!!
Aussi, concernant les prélèvements du 17.99 et 7.99 euro j'ai été aussi prélevé ce mois ci.
Je veux une solution définitive et rapide autrement une procédure en justice va etre entamer.
Veuillez trouver ci-dessous l'email du service fnac.
Cordialement
Ouarab
Le mar. 23 août 2022 à 09:19, Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Service Réclamation Garantie Privée) a écrit :
##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Votre Conseiller Client Garantie-Privée (Garantie-Privée.com)
23 août 2022, 10:19 UTC+2
Bonjour Madame ,
Nous vous remercions pour vos informations, le contrat a été trouvé.
Nous tenons à nous excuser concernant les désagréments subis lors de votre achat de votre appareil. Sachez que ces pratiques de vente ne sont en aucun cas des pratiques souhaitées, nous mettons un point d’honneur à informer notre client dans les meilleures conditions.
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande de renonciation à votre contrat d'assurance, pour laquelle vous êtes prélevée de 17.99 € et 7.99 € / mois. Vous n’êtes donc plus couverte par votre assurance. A ce titre, un remboursement sera réalisé dans un délai maximum de 30 jours calendaires.
Concernant les prélèvements de 15.90 €, nous vous invitons à vous rapprocher de la FNAC car celui-ci ne relève pas de notre entreprise.
Nous vous souhaitons une bonne réception du présent courriel et nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de notre parfaite considération.
Votre Service Client Garantie Privée
Vous avez des questions ? Trouvez vos réponses en allant sur notre FAQ :
https://garantie-privee.zendesk.com/hc/fr
Votre Service Client
Garantie-Privée.com
SAS au capital de 60 000 €
2 place Ravezies, 33 300 Bordeaux
RCS Bordeaux 521 279 737 | N° ORIAS : 10 055 738
Date d’expérience: 30 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.