Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Remboursement Fnac - REMBOURSEMENT SUITE A RETRACTATION

Résolue
SURIKAT
SURIKAT a déposé la réclamation
30 avril 2021
Bonjour,
Suite à commande sur FNAC via Internet à un revendeur basé à Montpellier ( France) j'ai reçu ma commande en provenance d'ITALIE avec facture inférieure à mon paiement. Demande d'explication au revendeur France Service Montpellier qui a refusé toute justification et m'a dit qu'il ne me devait rien. Etant insatisfaite, j'ai pris contact avec service client FNAC et ai usé de mon droit de rétractation (Fin DEC 2020. J'ai retourné le colis au revendeur et depuis aucun remboursement. Je l'ai retourné en COLLISSIMO AVEC SIGNATURE. Sauf que - vu COVID - La poste a pris une photo de la livraison mais n'a pas fait signé le destinataire. Dc le revendeur destinataire dit - tout d'abord - ne pas avoir reçu le colis - Vu qu'il y a une photo, il dit maintenant qu'il n'a rien signé. Je demande le remboursement. Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 avril 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.