Bonjour,
Suite à commande sur FNAC via Internet à un revendeur basé à Montpellier ( France) j'ai reçu ma commande en provenance d'ITALIE avec facture inférieure à mon paiement. Demande d'explication au revendeur France Service Montpellier qui a refusé toute justification et m'a dit qu'il ne me devait rien. Etant insatisfaite, j'ai pris contact avec service client FNAC et ai usé de mon droit de rétractation (Fin DEC 2020. J'ai retourné le colis au revendeur et depuis aucun remboursement. Je l'ai retourné en COLLISSIMO AVEC SIGNATURE. Sauf que - vu COVID - La poste a pris une photo de la livraison mais n'a pas fait signé le destinataire. Dc le revendeur destinataire dit - tout d'abord - ne pas avoir reçu le colis - Vu qu'il y a une photo, il dit maintenant qu'il n'a rien signé. Je demande le remboursement. Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.