Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Remboursement fnac vie digitale

En attente
Pg
Pg a déposé la réclamation
9 décembre 2024
Bonsoir
Je vais être débitée d'un abonnement fnac vie digitale résilié.
J'ai payé mon abonnement qui allait du 15/09/2023 au 14/12/2024.
La résiliation a été prise en compte avec une fin d'engagement le 14/12/2024.
Ij'ai appelé le service Fnac qui n'a pas été en capacité de m'expliquer ce prélèvement abusif,communication incohérente.
La résiliation est effective, j'exige être déchargée entièrement d'un service que je n'ai pas utilisé en plus.
J'attends qu'un interlocuteur compétent fasse ce qu'il faut pour solutionner ce litige.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 décembre 2024
Pg
Pg attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.