Fnac
Fnac
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
31,5%
Temps Moyen de Réponse
23,3%
Taux de Solution
29,1%
Moyenne des évaluations
51,5%
Taux de fidélisation des clients
57,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.6
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 34.7
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Remboursement Fnac refusé - Réclamation Fnac - Client mécontent Fnac - Réclamation chèque carte cadeau Fnac - Mécontent chèque carte cadeau Fnac

Résolue
Corentin
Corentin a déposé la réclamation
20 juillet 2022
Bonjour, j'ai commander un article le 10/02/2022 (H3Z3UYN66PX6C) via mon solde chèque carte cadeau FNAC. Je décide d'annuler cet article car il est moins cher chez l'un des concurrents de Fnac et on me refuse un remboursement sur mon compte chèque cadeau (Réponse du Responsable Service Client Jules à Madagascar) alors que sur le mail d’annulation il est clairement noté qu’on est rembourser selon le moyen de paiement.
Il est nullement mentionné dans les CGV que suite à l'achat d'un article via Carte Cadeau le client n'est pas re crédité de celle-ci et offre gracieusement son argent à la FNAC.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 juillet 2022
Fnac
21 juillet 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
21 juillet 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
21 juillet 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Corentin
21 juillet 2022
Bonjour, je ne suis pas satisfait de la réponse car vous n’apportez aucune solution et il y as surtout aucun argument commercial. La réclamation n’est donc clairement pas résolue.
Sachant qu’il est nullement mentionné dans vos CGV que vous ne rembourser pas les chèques cadeaux, je demande à ce que ce soit rembourser sur mon compte chèque cadeau et que vous inscriviez cette remarque dans vos CGV. Je ne vais pas faire don de 59,99 à la Fnac alors que ça représente une journée de travail de 8h pour moi. Merci de trouver une solution avant que je dépose un litige. Cordialement
Corentin
21 juillet 2022
Bonsoir, je tiens à vous informer qu'il est mentionné à aucun moment dans vos CGV que vous ne rembourser pas les chèques cadeau "périmé". De plus il est mentionné à aucun moment le fait que la carte soit "périmé", il n'y as pas non plus d'avertissement à l'annulation de la commande. La carte cadeau ayant était payer par mes soins et ne gagnant pas 2-3000 euros/mois je vous demande de soit remettre la commande en place ou me rembourser sur mon compte chèque cadeau. Je vous demande aussi d'avertir vos clients à l'annulation de commande ainsi que de placer une mention dans vos CGV. Cette pratique est tout de même abusive pour ne pas rembourser vos clients.
Si je reçois une nouvelle réponse négative à cette réclamation, je serais contraint de déposer une litige.
Cordialement,
BOURGOIN Corentin
Fnac
4 août 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

Bien cordialement,
Cordialement
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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