Fnac
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,2%
Temps Moyen de Réponse
33,1%
Taux de Solution
37,3%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
61,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.1
2 Fnac 42.1
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Remboursement Fnac d’une trottinette - Réclamation Fnac - Demande de remboursement Fnac

Résolue
1/10
marie caffier
marie caffier a déposé la réclamation
25 août 2022
Le 23/02/21 j’ai acheté par erreur 2 trottinettes sue le site de la Fnac.
Le lendemain je me suis fait rembourser un article.
Le deuxieme article a été retiré mais comme il été défectueux j’ai constaté le service client pour le retour. Malheureusement j’ai donné le no de facture de l’article remboursé.
FedEx est venu retirer l’article à mon domicile le 25/02/21.Il est impossible que FedEx récupère un article qui a été remboursé et jamais retiré.
Depuis le mois de juin, je bataille avec la Fnac car ils ne veulent pas me rembourser. Motif : fournir le justificatif comportant le no de facture de l’article retiré.
Pouvez vous me venir en aide?
Cordialement
C
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 août 2022
Fnac
25 août 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
marie caffier
25 août 2022
Je suis cliente depuis des années.
C’est la première fois que je rencontre ce genre de souci.
J’attends votre réponse avec impatience.
Cordialement
Fnac
26 août 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
marie caffier
marie caffier a évalué la marque
9 septembre 2022

Refus de remboursement après plus d’un an de réclamations. Enseigne à fuir

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