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Fnac - Remboursement Fnac de la différence de prix !

Résolue
1321622
59
Audrey a déposé la réclamation

Bonjour

En date du 20/11/2022 j'ai commandé sur votre site, le coffret DVD saison 1 à 12
de Dr WHO, je l'ai payé 99,99€. Commande a peine réceptionnée que le prix de ce
coffret est abaissé à 76,99€ soit une différence de 23€ en 48H !

En consultant votre site, vous déclarez "Dans les 15 jours suivant l'achat :
nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat. Appelez le call
center Fnac au 09 69 32 43 34 pour faire constater l'écart et bénéficier au plus
vite d'un remboursement. "

source:
https://www4.fnac.com/alignement-prix?fbclid=IwAR3PGKPYzOcNADIgyy4eUsdttY0E7Pjd66sg1oNwALh-peJ-_OjLw_31Pzs


Le 22/11/2022, j'ai appelé le 09 69 32 43 34 pour faire constater la différence de prix au
conseiller. Il n'a pas pris le temps de chercher et m'a dit de suite que FNAC ne
rembourse pas la différence ! Si je commande là tout de suite quelque chose par
téléphone, j'aurais droit à un petit geste commercial.... Ce que j'ai refusé. (l'art et la manière de forcer la main aux gens à commander ... que je trouve très très limite voire déplacée)


J'ai contacté un peu plus tard le 22/11/2022 le chat FNAC via FACEBOOK pour faire part de mon
mécontentement. C'est de mieux en mieux, je n'ai aucune réponse !


Donc voilà où j'en suis, je suis adhérente FNAC pour la 1ère année. En voulant
profiter de votre bon cadeau de 10€ valable 7 jours et en espérant économiser
10€ sur un coffret qui en valait 109,99€ ... j'ai perdu en réalité 23€ ! Je
n'aurais pas eu votre cadeau (empoisonné) j'aurais attendu pour commander ce
coffret DVD et j'aurais pu profiter là, maintenant, d'un tarif beaucoup plus
avantageux


J'aurais aimé avoir un bon d'achat de la valeur de la différence entre prix payé
et prix actuel (geste commercial) de la FNAC, comme c'est mis en avant sur le
site FNAC ... car là, je suis dégoutée, et fortement déçue par cette politique de "non
remboursement de la différence de prix". Moi qui pensais acheter un PC portable
chez vous type MACBOOK PRO, je crois que j'irai l'acheter simplement ailleurs ! moi qui ai pris la
carte adhérent FNAC parce que je comptais acheter d'avantage sur votre site, je
crois qu'à la fin de la validité de la carte (octobre 2023) je ne la
renouvellerais simplement pas et me réorienterai vers des concurrents (ce n'est
pas ça qui manque).

Un geste de votre part pourrait me faire rechanger d'avis et voir ma
satisfaction à la hausse par rapport à la commande N°BXVG7NH3MMVCG du 21/11/2022
mais aussi sur le sérieux de FNAC, et l'esprit commercial qui vous anime


J'ose espérer au moins une réponse de FNAC !!!

25 nov. 2022
Fnac a ajouté une réponse

Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac

25 nov. 2022
Fnac a ajouté une réponse

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac

25 nov. 2022
Fnac a changé le statut en Résolue
25 nov. 2022
Audrey a ajouté une réponse

Bonjour la FNAC

Un grand merci d'avoir réglé le problème en moins de 24h. Non seulement j'ai eu le bon cadeau de 20€ mais j'ai eu le bonus 13€ soit un bon cadeau de 33€ correspondant à la différence réelle entre prix d'achat du 20 novembre et celui actuellement

Je vous remercie beaucoup. Et vous remontez dans mon estime car vous avez été plus que commercial via cette plate-forme

Et merci au site RECLAMEICI d'exister :)

25 nov. 2022
Audrey a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Grand sens commercial de FNAC via cette plate-forme que je remercie beaucoup d'exister.

Résolution en moins de 24h. Énorme merci car j'étais plus que déçue des premiers contacts eu avec FNAC sur cette différence de prix.

Comme quoi il faut s'adresser aux bonnes personnes et aux bons endroits !!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur