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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,2%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Fnac - Refus de remboursement Fnac différence de prix

Résolue
7/10
lestatrequiem
lestatrequiem a déposé la réclamation
26 septembre 2022
Bonjour.
Je commande mardi 20 septembre un caisson de basse Klipsch R100SW à 249 euros.
Livraison le samedi de la même semaine.
Je constate vendredi que le prix du caisson à chute de 50 euros entre temps à 199 euros.
Je ne refuse pas le colis (pour ne pas polluer la planète pour rien) de la poste et jappelle le service client qui me refuse un alignement sur la différence et qui veux que je fasse un retour à ma charge (plus de 30 euros de frais de port car article lourd). Un seul conseille à dit que c'était possible et logique de faire comme ça pour ensuite changer de discours. Cherchez l'erreur...

J'rappelle plusieurs fois le service client et personne ne souhaite me rembourser la différence. Pourtant sur le site fnac il y a des dispositions de remboursement de différence de prix entre Internet et magasin jusqu'à 15 jours après l'achat !!!
Si j habitais dans une ville où il y avait une FNAC il suffirait que j'aille au stand de retour article pour être remboursé de 249e et re acheter le caisson à 199e.
Mais comme j'habite loin je n'ai pas cette possibilité.
Je me sens donc nettement discriminé par rapport à un autre client fnac qui a acces physique au magasin.

Bref je suis très déçu du traitement de ma commande qui n'est absolument pas commercial et déconnecté de la réalité (on parle d'un caisson de basse à renvoyer et pas d'un livre ou un DVD facile à mettre en retour dans le délais de rétractation...).

Bref j'espère que un médiateur de la fnac peut résoudre ce cas très embêtant.
Je suis pourtant fidèle client fnac pour des articles informatiques de plusieurs milliers d'euros et pourtant voilà le traitement qu'on reçoit...


Réclamation Fnac - Demande de remboursement Fnac - Médiateur Fnac
Date d’expérience: 26 septembre 2022
Fnac
28 septembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
lestatrequiem
29 septembre 2022
Ci joint la capture du nouveau prix
Cette réponse a une pièce jointe privée
Fnac
30 septembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
lestatrequiem
lestatrequiem a évalué la marque
30 septembre 2022

Bon SAV mais il faut vraiment insister...

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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