Bonjour.
Je commande mardi 20 septembre un caisson de basse Klipsch R100SW à 249 euros.
Livraison le samedi de la même semaine.
Je constate vendredi que le prix du caisson à chute de 50 euros entre temps à 199 euros.
Je ne refuse pas le colis (pour ne pas polluer la planète pour rien) de la poste et jappelle le service client qui me refuse un alignement sur la différence et qui veux que je fasse un retour à ma charge (plus de 30 euros de frais de port car article lourd). Un seul conseille à dit que c'était possible et logique de faire comme ça pour ensuite changer de discours. Cherchez l'erreur...
J'rappelle plusieurs fois le service client et personne ne souhaite me rembourser la différence. Pourtant sur le site fnac il y a des dispositions de remboursement de différence de prix entre Internet et magasin jusqu'à 15 jours après l'achat !!!
Si j habitais dans une ville où il y avait une FNAC il suffirait que j'aille au stand de retour article pour être remboursé de 249e et re acheter le caisson à 199e.
Mais comme j'habite loin je n'ai pas cette possibilité.
Je me sens donc nettement discriminé par rapport à un autre client fnac qui a acces physique au magasin.
Bref je suis très déçu du traitement de ma commande qui n'est absolument pas commercial et déconnecté de la réalité (on parle d'un caisson de basse à renvoyer et pas d'un livre ou un DVD facile à mettre en retour dans le délais de rétractation...).
Bref j'espère que un médiateur de la fnac peut résoudre ce cas très embêtant.
Je suis pourtant fidèle client fnac pour des articles informatiques de plusieurs milliers d'euros et pourtant voilà le traitement qu'on reçoit...
Réclamation Fnac - Demande de remboursement Fnac - Médiateur Fnac
Date d’expérience: 26 septembre 2022
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