Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,6%
Taux de Solution
83,2%
Moyenne des évaluations
56,1%
Taux de fidélisation des clients
61,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Refus de remboursement

Résolue
de PRIGOUNOFF
de PRIGOUNOFF a déposé la réclamation
1 mars 2022
Bonsoir,

Vous venez de m'adresser un mail relatif à ma réclamation faite la 1° fois le 17 novembre 2021
Autant vous avez procédé à l'arrêt de prélèvement, autant vous n'avez jamais effectué le remboursement promis de 86,90 € qui devait être fait sur la carte bancaire du CA.

Chaque fois, l'interlocuteur promet ce remboursement sous 4 semaines, appel téléphonique du 13 janvier 2022 et du 1 février 2022 ainsi qu'aujourd'hui.

Hors l'interlocuteur m'a précisé pour la première fois aujourd'hui que la banque rejetait le versement, en me précisant que j'avais la possibilité de modifier le moyen de paiement.
Hors dans le mail que j'ai reçu ce jour, je n'ai la possibilité que d'effectuer un prélèvement et non pas comme il m'a été indiqué de donner un relevé d'identité bancaire.
ci joint la capture d'écran :
image.png
"mise à jour du moyen de paiement
vous souhaitez effectuer les prélèvements mensuels de votre abonnement Pack Fnac sérénité
par prélèvement automatique
par carte bancaire"


Il s'agit d'une totale incompréhension de votre part.
Vos services ne veulent pas comprendre cette situation.
Nous attendons donc un remboursement en retour. Puisque vous avez procédé au prélèvement sur la carte bancaire, vous avez la main pour procéder au remboursement.
Des entreprises, comme Amazon, PayPal, et d'autres le font très bien sans aucune difficulté.
Et votre entreprise semble incapable.
Faut-il transmettre cette réclamation à un organisme de défense des consommateurs?

Dans l'attente d'une issue enfin positive,
bien cordialement.

(Données personnelles modérées par RéclameICI, disponible en zone confidentielle)
Date d’expérience: 1 mars 2022
Fnac
2 mars 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
7 mars 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.