Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,8%
Taux de fidélisation des clients
62,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Refus crediter cagnotte fidelite

Résolue
5/10
JOUR DE FETE
JOUR FETE a déposé la réclamation
2 avril 2024
Je possédais depuis de nombreuses années une carte Fnac One gratuite qui me donnait des avantages comme des achats avec 10 euros tous les euros sur mon compte fidélité. le 15 mars, je prépare un panier de 1800 euros et je vois sur mon espace client une offre pour avoir la carte Fnac + One qui est payante à 1:2 tarif et en offre de bienvenue 15 € tous les 100 € sur ma commande au lieu de 10. je valide cette carte et en bas de mon panier je vois donc 270€ sur mon compte fidélité. je paye tout, je reçois ma commande 48 h plus tard et depuis 0 € sur mon compte. j'appelle au bout de 15 jours et le conseiller m'informe que je ne suis pas éligible à l'offre et que je n'aurai rien. une vraie *INTERDIT* car j'ai perdu aussi l'offre de base de 180 € à laquelle j'avais accès à coup sûr .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mars 2024
Fnac
2 avril 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
8 avril 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
JOUR DE FETE
JOUR FETE a évalué la marque
8 avril 2024

la Fnac a bien réagi suite à notre litige et a rectifié le tir en moins de 8 jours, merci à Reclameici pour l'"efficacité et la mise en relation fructueuse

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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