Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,5%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 66
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Récupération de smartphone acheté chez Fnac en sav impossible - Réclamation Fnac - Client mécontent Fnac - Réclamation Sav Fnac

Résolue
stephanie cohen
stephanie cohen a déposé la réclamation
30 août 2022
Par la présente, je sollicite votre aide. En effet j’ai déposé en S.A.V. un téléphone samsung NOTE 9 128Go à la FNAC Connect de Brignoles pour une réparation du micro fin Juin 2022. Ce téléphone après réparation par le constructeur a été remis le 13 Juillet à la FNAC Connect de Brignoles N’ayant pas de nouvelles de celle-ci, j’ai d’abord téléphoné en vain (répondeur au 04 94 37 57 01). J’ai donc fait le déplacement en boutique (1H30min de mon domicile) et trouvé porte fermée ayant comme indication sur la devanture fermeture temporaire. J’ai patienté pensant à une fermeture pour COVID et téléphoné tous les jours sans réponse. Aujourd’hui le 30 Aout 2022 la boutique est toujours fermée, je ne peux donc toujours pas récupérer mon téléphone. Je contacte la Fnac, tous les jours par Messenger et au n° de SAV suivant 0969324334. Je n’obtiens aucune réponse, les différents conseillés m’informent qu’une demande de réclamation est en cours mais qu’ils n’ont pas de retour des différents services.
Certes, il s’agit d’une FNAC franchisée, qui d’après mes recherches personnel est géré par la Société DIGITAL CONNECT en liquidation judiciaire actuellement.
Cependant mon téléphone était en SAV de la FNAC, donc sous la responsabilité de l’enseigne, celle-ci est responsable de sa perte.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Fnac
31 août 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
stephanie cohen
31 août 2022
en attente d une solution pour la récupération du téléphone ou son remboursement
Fnac
21 septembre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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