Fnac
FnacMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,6%
Temps Moyen de Réponse
92,3%
Taux de Solution
85,9%
Moyenne des évaluations
48,1%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78.9
2 Cdiscount 72.1
3 Horalpes 53.5
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Réclamation Prelevements Fnac CODIREP depuis le 6 octobre 2022

Résolue
Patricia de Peyrelongue
Patricia Peyrelongue a déposé la réclamation
24 janvier 2023
Bonjour,
Je suis prélevée depuis le 6 octobre de la somme de 13.90 € de Codirep SNC Ivry et je ne sais à quoi cela correspond.
Je viens de vérifier toutes mes mails, mes commandes depuis cette date et je n'ai rien.
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et je souhaite que ces prélèvements cessent et que les sommes me soient remboursées ?
Merci,
Patricia
Date d’expérience: 24 janvier 2023
Fnac
25 janvier 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur