Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
87,1%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
55,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 79.9
3 Aile Seine 26.5
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fnac - Réclamation prélèvement codirep snc

Résolue
7/10
AbdelJij
AbdelJij a déposé la réclamation
31 mai 2023
Bonjour,

J'ai un débit de 15e90 de cotirep snc ivry sur seine et je ne sais pas a quoi ça correspond.
Pourriez vous voir et l arrêter ?

je vous remercie par avance
Date d’expérience: 7 février 2023
Fnac
1 juin 2023
Bonjour,



Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.


Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
1 juin 2023
Bonjour,



C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.


Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.


Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
AbdelJij
AbdelJij a évalué la marque
8 juin 2023

pas mal mais on m a proposé un geste commercial. j'ai essayé de le trouver en vain. peut être il est sous une rubrique cachée ... je ne sais pas

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur