La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.2
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
...
Fnac19.4
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - réclamation Prélèvement codirep Fnac

Sans solution
Cara Dalaud
Cara Dalaud a déposé la réclamation
21 octobre 2022
Je suis prélevé chaque mois d'un montant de 13.90€ de codirep.

Je souhaite avoir une explication.
Dans l'attente, je fais opposition au prélèvement mensuel.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 21 octobre 2022
Fnac
24 octobre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
23 novembre 2022
Bonjour,

Nous vous avons fait parvenir un courriel le 24/10/2022 en réponse à vos interrogations sur ce prélèvement.

Nous vous invitons à y répondre, afin de pouvoir apporter une solution à votre demande.

Dans cette attente,

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.