Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
92%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
76,4%
Moyenne des évaluations
60,6%
Taux de fidélisation des clients
66%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 76.8
2 Cdiscount 59.9
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Réclamation pour une résiliation et demande de remboursement "fnac vie digitale mensuel"

En attente
Sarah EH
Sarah EH a déposé la réclamation
14 août 2024
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable et je ne savais pas qu'il y avait ce pack souscrit avec en Avril 2024.
Les prélevements d'un montant de 9,99 € ont commencé en juillet 2024 puis en août 20243.
J'ai demandé une résiliation aujourd'hui (14/08) sur mon espace Fanc qui a été prise en compte.
Ce qui m'inquiète c'est que la résiliation indique qu'elle sera activé à partir du 09 septembre alors que le prochain prélevement est indiqué pour le 03/08. Ceci semble étrange.
J'espère vraiment que ce prélèvement ne va être effectué car j'ai exprimer ma demande résiliation le 14/09.
Par ailleurs, je souhaiterais demander un remboursement pour ce service que je n'ai JAMAIS utilisé et dont je n'avais pas connaissance, car aucun message de confirmation n'a été envoyé ni par courrier postal ou par e-mail.
Merci de revenir vers moi svp.

Bien cordialement,
Sarah EH
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 août 2024
Sarah EH
Sarah EH attend la réponse de la marque
Commentaires

Je vous conseil de :
1- contacter votre banquier afin d'empécher tout prélèvement frauduleux de la part de la FNAC.
2- contacter le service de répressions des fraudes
3- contacter votre assistance juridique si vous en avez une

Quelques liens YouTube vous permettant de leur faire un peu de pub (bien mérité):
https://www.youtube.com/watch?v=40m4A8SXSE8&t=106s
https://www.youtube.com/watch?v=SRSBsTe2roE&lc=UgzTNefiMXjsUrR-tpB4AaABAg.A6a4ck8TjAPA6iOQTd8n_r
N'hésitez pas à utiliser Facebook, Twitter and WhatsApp pour leur faire le maximum de pub.