Bonjour,
Après l'achat d'un Mac en février 2022 la vendeuse qui m'a encaissé m'a proposé de m'offrir le pack sérénité Fnac gratuitement pour 2 mois, devant son insistance et après lui avoir demandé et qu'elle m'aie confirmé qu'il n'y aurai aucun prélèvement si je n'activai pas le pack, j'ai accepté .
Quelques temps plus tard, je remarque plusieurs prélèvements de 13,9€ pour le pack sérénité que je n'avais jamais activé.
Je reçois par la suite plusieurs email menaçant de transférer mon cas à un service de recouvrement , ce qui est fait , je me retrouve bombardée d'email et de SMS , et maintenant d'appels par INTRUM .
Aujourd'hui le pack est marqué comme résilié , pourtant il est marqué que je recevrai à nouveau une facture le mois prochain pour un montant de 69,5€ .
Cliente régulière de la Fnac , il me surprend de voir qu'une enseigne telle que la votre, qui engrange déjà un très bon chiffre d'affaire soit tellement avare que mon achat d'un MAC neuf , sans compter mes autres nombreux et importants achats , ne soit pas suffisants pour vos affaires et que vous trouviez acceptable de vous abaisser à ce genre de pratiques commerciales trompeuses, qui après recherche semble être une habitude chez vous et ce depuis de nombreuses années.
Je vous demande aujourd'hui de me rembourser les sommes qui m'ont été prélevées auxquelles je n'ai jamais donné mon accord puis de clore ce dossier et de communiquer à INTRUM de cesser leur harcèlement .
Bonne soirée
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 5 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.