La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
4,6%
Taux de Solution
14,6%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.8
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
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  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Réclamation Pack sérénité Fnac

Résolue
Victoria RI
Victoria RI a déposé la réclamation
18 novembre 2022
Bonjour,

Après l'achat d'un Mac en février 2022 la vendeuse qui m'a encaissé m'a proposé de m'offrir le pack sérénité Fnac gratuitement pour 2 mois, devant son insistance et après lui avoir demandé et qu'elle m'aie confirmé qu'il n'y aurai aucun prélèvement si je n'activai pas le pack, j'ai accepté .
Quelques temps plus tard, je remarque plusieurs prélèvements de 13,9€ pour le pack sérénité que je n'avais jamais activé.
Je reçois par la suite plusieurs email menaçant de transférer mon cas à un service de recouvrement , ce qui est fait , je me retrouve bombardée d'email et de SMS , et maintenant d'appels par INTRUM .
Aujourd'hui le pack est marqué comme résilié , pourtant il est marqué que je recevrai à nouveau une facture le mois prochain pour un montant de 69,5€ .

Cliente régulière de la Fnac , il me surprend de voir qu'une enseigne telle que la votre, qui engrange déjà un très bon chiffre d'affaire soit tellement avare que mon achat d'un MAC neuf , sans compter mes autres nombreux et importants achats , ne soit pas suffisants pour vos affaires et que vous trouviez acceptable de vous abaisser à ce genre de pratiques commerciales trompeuses, qui après recherche semble être une habitude chez vous et ce depuis de nombreuses années.

Je vous demande aujourd'hui de me rembourser les sommes qui m'ont été prélevées auxquelles je n'ai jamais donné mon accord puis de clore ce dossier et de communiquer à INTRUM de cesser leur harcèlement .

Bonne soirée
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 5 février 2022
Fnac
23 novembre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Victoria RI
19 décembre 2022
Bonjour,

Plus d'appels d'INTRUM, mais il est toujours marqué sur mon compte que je dois 69,5€ et que les factures seront prélevées le 01/01/2023, d'autre part les 3 mois prélevés ne m'ont pas encore été remboursés.

Cordialement
Fnac
26 janvier 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Victoria RI
6 février 2023
Bonjour,

Je n'ai pas reçu le remboursement et le numéro auquel j'ai essayé de vous rappelé est non attribué.

Cordialement
Fnac
10 mars 2023
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
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