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Fnac - Réclamation Pack sérénité FNAC

En traitement
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jenifere a déposé la réclamation

Après l'achat d'un ordinateur en novembre 2021 un vendeur m'a proposé de m'offrir le pack sérénité Fnac gratuitement pour 2 mois, devant son insistance et après lui avoir demandé et qu'il m'ait confirmé qu'il n'y aurait aucun prélèvement si je n'activai pas le pack, j'ai accepté.

Plus tard, je me suis rendu compte des prélèvements.

Pensant que je devais m'adresser à l'assurance Garantie Privée, car j'avais souscrit chez eux, je me suis naturellement dirigée vers eux. Je les ai appelés à plusieurs reprises et leurs réponses étaient toujours différentes. Jusque fin juillet où j'ai eu un retour par mail, où ils me précisent que ces prélèvements sont de la FNAC.

J'ai appelé le service client FNAC pour ne plus "souscrire" au Pack Sérénité et la personne au bout du fil m'a confirmé qu'il recevait souvent des appels de ce genre, de clients mécontents de vos pratiques scandaleuses.

Votre vendeur ne m'a absolument pas dit que je souscrivais à ce Pack Sérénité.

Je me suis présentée, à la boutique FNAC au Forums des Halles, afin d'en savoir plus sur la gestion de mon dossier.

Un de vos collègues du SAV m'a redirigé vers un responsable rayon. Or, en l'absence de responsables, un des vendeurs m'a indiqué ne pas pouvoir prendre en charge mon dossier et en conséquence ne pas pouvoir procéder de lui-même à un remboursement.

C'est inadmissible d'avoir telles pratiques, je cours derrière mon argent depuis des mois et personnes est en mesure de me répondre.

J'exige de me faire rembourser le montant total prélevé, dans les plus brefs délais.

J'attends de votre part une réponse positive, dans le cas contraire, je n'hésiterais pas à aller au contentieux, je n'ai plus rien à perdre.

Cordialement,
25 nov. 2022
Fnac a ajouté une réponse

Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac

04 déc. 2022
jenifere a ajouté une réponse

Bonjour,

Merci de votre retour.

Pouvez-vous me rembourser ASAP ?!

Cordialement,

jenifere attend la résolution de la marque