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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 66.4
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Fnac - Réclamation Fnac Commande non livrée - Réclamation Fnac - Remboursement Fnac - Client mécontent Fnac

Résolue
7/10
Daniel Rieb
Daniel Rieb a déposé la réclamation
27 juillet 2022
Bonjour

En vacances dans les haute alpes, suite au bris de ma tablette, j'ai passé commande le 15 Juillet d'une nouvelle tablette auprès de FNAC.COM avec livraison au point FNAC CONNECT de Briançon le délais indiqué étant de 24h.
J'ai reçu un premier mail de confirmation de ma commande le jour mème.
après avoir patienté quelques jours, n'ayant pas reçu de second mail m'indiquant la disponibilité de l'article,
je consulte les informations de tracking du transporteur ( Chronopost )
qui indique que la livraison au point de retrait a bien été effectuée.
Je tente alors de contacter téléphoniquement FNAC CONNECT de Briançon à plusieurs reprises.
à chaque fois mon appel aboutit sur une boite de messagerie saturée qui ne permet pas d'enregistrer un message.
Je me déplace sur place ( 50km A/R) pour constater que le magasin affiche FERMETURE TEMPORAIRE sans plus de précision. ( il est toujours réputé OUVERT sur le site de la FNAC )
Je fais alors appel au SAV FNAC qui me rappelle indiquant que le problème va etre remonté et devrait être résolu
par mise à disposition dans un autre magasin et que je serai recontacté par mail.
dont acte.
Je laisse passer encore quelques jours sans autre information et recontacte le SAV qui m'indique qu'il n'a pas d'autre possibilité de faire avancer le problème.
Date d’expérience: 27 juillet 2022
Fnac
2 août 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Daniel Rieb
Daniel Rieb a évalué la marque
2 août 2022

résolution rapide après dépot de la réclamation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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