Fnac
Fnac
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48%
Temps Moyen de Réponse
40,8%
Taux de Solution
44,2%
Moyenne des évaluations
52,6%
Taux de fidélisation des clients
59,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 68.4
2 Fnac 46.9
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Réclamation Double demande de prélèvement Fnac d'une commande - Assistance Fnac

Résolue
6/10
Diyé-Léna Lecarpentier
Diyé-Léna Lecarpentier a déposé la réclamation
13 octobre 2022
Bonjour, après avoir passé une commande d'une valeur de 24,99 euros, j'ai réalisé que la demande de prélèvement a été faite en double par vos services. Serait-il possible de corriger cette erreur ?
Date d’expérience: 13 octobre 2022
Fnac
14 octobre 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Diyé-Léna Lecarpentier
Diyé-Léna Lecarpentier a évalué la marque
21 octobre 2022

Marque correcte quand elle ne fait pas appel à un prestataire.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.