Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,4%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
56,9%
Taux de fidélisation des clients
62,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 66.4
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Réclamation Commande Fnac incomplète - Client mécontent Fnac - Réclamation produit non reçu Fnac

Résolue
4/10
merlin
merlin a déposé la réclamation
8 juillet 2022
A la réception de ma command, le colis était entrouvert et il manquait 2 produits dans le carton.
Suite à cela je contact le service client pour qu'il me renvoi les articles manquants ou qu'il me rembourse la différence. Lors de mon premier appel, on me passe la responsable du service client qui me dit qu'elle ne peut pas me renvoyer les manquants car indisponibles sur le site (après vérification de ma part, les articles sont biens disponibles), elle me propose soit de retourner la console PS5 arrivée seule (cela fait quand même 1 an et demi que j'essaie de l'avoir) et être rembourser intégralement soit de retourner la console et de m'en réservée une quand elle sera en stock en sachant que ça peut se produire dans un mois ou dans 6 mois. Comme je souhaite gardée la console car elle est rarement en stock cette personne me propose un avoir de 25 euros en remplacement des manquants ce que je qualifierais de vol car le montant des accessoires manquants s'élèvent à 175 euros (console 500 euros, casque 100 euros et jeu 75 euros).
Après avoir exprimer mon désaccord cette même personne qui s'est présentée comme responsable du service Fnac me raccroche au nez.
Je rappel le lendemain pour essayer de trouver une solution et avoir des explications, et une autre personne me dit que le renvoi est impossible car interdit par la politique de la FNAC car il s'agit d'un pack inséparable alors que le soit disant pack est constitué de trois produits distincts. Cette personne ne me laisse pas parler et me dit qu'elle me fera parvenir par mail un avoir d'un montant indéfini que j'ai reçu aujourd'hui pour un montant de 30 euros.
Date d’expérience: 8 juillet 2022
Fnac
11 juillet 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
merlin
11 juillet 2022
Tout ce que je demande, c'est soit d'avoir les accessoires manquants que j'ai payer soit le remboursement de la différence soit 175 euros, même si c'est en bons d'achat.

Cordialement
Fnac
29 juillet 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
merlin
merlin a évalué la marque
16 septembre 2022

très mauvais service client

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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