Mon épouse m'a offert un cadre à photo numérique pour mon anniversaire en début d'année (Proline PL-DPF1030). Comme il était destiné à un lieu de vacances, je ne l'ai pas déballé pour ne pas l'abimer dans le transport et l'ai mis en route en Aout. Malheureusement le produit (1) ne fonctionne pas : impossible de charger des photos malgré la mémoire de 4 Go et (2) la qualité est déplorable : affichage blanc/bleuté et si on ne se met pas juste en face et à la bonne hauteur on ne voit plus grand chose. C'est un écran comme on en faisait il y a 20 ans alors que c'est un cadre à photo (la notice indique 'qualité A' pour l'écran) ! Le tout vendu pour 90 € .. alors qu'une TV HD triple tuner est vendue pour 119 € chez FNAC. Les commentaires des clients sur ce produit sont déplorables et correspondent exactement aux problèmes rencontrés : impossible de charger les photos depuis un ordi, qualité écran épouvantable.
Après 20 mn de test, le SAV FNAC m'a indiqué qu'il fallait mettre une carte mémoire (alors que le cadre possède 4 Go de mémoire) et que ce n'était pas un cadre à photo mais un simple écran à l'ancienne (le titre du produit est pourtant cadre à photo numérique) !
En tant que fidèle client depuis toujours de FNAC et de DARTY, et puisque le SAV reconnait que la qualité de l'écrna ne correspond pas à celle attendue d'un cadre à photo, je demande à ce qu'on me fasse un avoir pour que je puisse racheter un autre cadre à photo numérique .. qui fonctionne et qui ait une qualité de cadre à photo. Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 20 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.