La marque Fnac est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 75.2
2 PBG62.COM 42
3 Momox Shop 21.4
...
Fnac19.4
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Réclamation cadre photo numérique proline Fnac

Résolue
1/10
Fidele client
Fidele client a déposé la réclamation
20 octobre 2022
Mon épouse m'a offert un cadre à photo numérique pour mon anniversaire en début d'année (Proline PL-DPF1030). Comme il était destiné à un lieu de vacances, je ne l'ai pas déballé pour ne pas l'abimer dans le transport et l'ai mis en route en Aout. Malheureusement le produit (1) ne fonctionne pas : impossible de charger des photos malgré la mémoire de 4 Go et (2) la qualité est déplorable : affichage blanc/bleuté et si on ne se met pas juste en face et à la bonne hauteur on ne voit plus grand chose. C'est un écran comme on en faisait il y a 20 ans alors que c'est un cadre à photo (la notice indique 'qualité A' pour l'écran) ! Le tout vendu pour 90 € .. alors qu'une TV HD triple tuner est vendue pour 119 € chez FNAC. Les commentaires des clients sur ce produit sont déplorables et correspondent exactement aux problèmes rencontrés : impossible de charger les photos depuis un ordi, qualité écran épouvantable.
Après 20 mn de test, le SAV FNAC m'a indiqué qu'il fallait mettre une carte mémoire (alors que le cadre possède 4 Go de mémoire) et que ce n'était pas un cadre à photo mais un simple écran à l'ancienne (le titre du produit est pourtant cadre à photo numérique) !
En tant que fidèle client depuis toujours de FNAC et de DARTY, et puisque le SAV reconnait que la qualité de l'écrna ne correspond pas à celle attendue d'un cadre à photo, je demande à ce qu'on me fasse un avoir pour que je puisse racheter un autre cadre à photo numérique .. qui fonctionne et qui ait une qualité de cadre à photo. Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 20 octobre 2022
Fnac
21 octobre 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
21 octobre 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fidele client
21 octobre 2022
Bonjour,

il s'agit d'un incident à caractère exceptionnel .. en 50 ans de fidélité. Je comprends que vous tenez pas compte de la fidélité de vos clients, j'en prends note, par contre que faites vous du dysfonctionnement de ce produit : impossible de charger des photos depuis l'ordinateur malgré 4Go de mémoire, affichage blanc/bleuté, photos peu visibles dès qu'on est plus exactement en face ce qui est un comble pour un cadre photo ! si vous n'avez pas de solution pour cela ca veut dire que vous vendez des produits de votre marque (Proline) dont il est établi qu'ils dysfonctionnent (voir les commentaires de vos clients) et que vous ne faites rien pour réparer cela. Si vous le confirmez ca veut dire que je me suis fait avoir et n'ai plus qu'un moyen de faire valoir mes droits : la justice (défense du consommateur, justce de proximité). Cordialement
Fnac
24 octobre 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fidele client
Fidele client a évalué la marque
4 novembre 2022

pas de prise en compte du dysfonctionnement du produit ni de la publicité mensongère. Après 50 ans de fidelité absolue, la FNAC c'est fini pour moi !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.