Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
81.1
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,1%
Taux de Solution
83,6%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prelevements sans autorisation

Résolue
HAZET
HAZET a déposé la réclamation
29 mars 2024
Bonjour, je ne comprends pas comment la FNAC peut me prélever 3 fois chaque mois depuis le mois d'avril 2023. Les libellés des opérations sont les suivants:
-SEPA CODIREP d'un montant de 15.9€ puis 16.9€
-SEPA GP FNACPACK SERVICE d'un montant de 7.99€
-SEPA GP - ASSURANCE FNAC M d'un montant de 17.99€

N'ayant rien souscrit avec cet établissement, je demande à être remboursé des sommes prélevées selon la tableau joint.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
NH
Date d’expérience: 29 mars 2024
Fnac
29 mars 2024
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
2 avril 2024
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
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