Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,3%
Taux de Solution
82,4%
Moyenne des évaluations
56,6%
Taux de fidélisation des clients
62,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 66.5
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Fnac - Prélèvements mensuels Fnac non autorisés - Réclamation Fnac - Remboursement Fnac - Client mécontent Fnac

Résolue
Sophia CB
Sophia CB a déposé la réclamation
3 août 2022
Tout simplement scandaleux.

Pendant près d’un an la FNAC m’a prélevé un montant pour un Pack Serenity pour lequel je n’ai jamais donné mon accord. Lorsque je m’en suis rendu compte, je me suis immédiatement rendue au magasin pour parler à un conseiller. Nous avons ainsi annulé mon abonnement et demander un remboursement pour les mois prélevés, il y a de cela plus d’1 mois. Depuis je suis sans nouvelles, en revanche, je reçois des notifications de la FNAC me disant que je leur dois de l’argent!!!! Non mais je rêve! C est VOUS qui me devez de l argent !!!!!! Je ne sais que faire et suis prête à porter plainte devant un tel manque d’éthique et de moralité.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juillet 2022
Fnac
4 août 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Sophia CB
5 août 2022
Je vous remercie pour votre intérêt, j’ai appelé le Service Client qui m’a transmis le numéro du Service Serenity pour voir avec eux directement, je compte les appeler lundi et j’ose espérer qu’on résoudra mon problème …
Fnac
31 août 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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